AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

South D.C

Pas de nouveaux messages
Le département de la Sécurité intérieure des États-Unis a annoncé, en mars 2007, son intention d'y déménager son siège, ainsi que la plupart de ses installations à Washington, au début 2011. Le St. Elizabeths Hospital, de Washington, fut le premier grand hôpital psychiatrique sous contrôle fédéral aux États-Unis. Abritant plusieurs milliers de patients à son apogée, le St. Elizabeths, devenu vétuste a été abandonné.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Le Washington Navy Yard est un ancien chantier naval et arsenal de l'U.S Navy. Il est le plus ancien établissement de ce type de la marine américaine. Le Navy Yard est aujourd'hui réservé aux cérémonies et le centre administratif de l'U.S. Navy, abritant le Chief of Naval Operations et son état-major, le Naval Sea Systems Command, le Naval Historical Center, le Department of Naval History, le Naval Criminal Investigative Service, le Judge Advocate General's Corps, le Marine Corps Institute et d'autres organes du commandement naval.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Composé de deux immenses bases militaires regroupant la Naval Support Facility Anacostia, une base de l'US Navy et la Bolling Air Force Base, base de l'US Air Force.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Les touristes ne viennent certes pas en masse à Anacostia, quartier qui a subi l'actuelle crise économique de plein fouet. Ici, les rues comptent une impressionnante proportion de maisons saisies par les banques ; mais les habitants se serrent les coudes. Les restaurants sophistiqués, salles de concert à la programmation pointue et galeries avant-gardistes s'y installent doucement.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Le Capitol Hill doit son nom au célèbre siège du Congrès américain où les politiciens se réunissent pour diriger le pays. Bien desservi par les transports en commun, Capitol Hill contribue à soutenir également des parades de rue, des boutiques d’occasion et des restaurants variés. Plus surprenant, vous trouverez au coin des rues des stands où des élèves de maternelle vendent de la limonade.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Le National Mall est un parc ouvert au public du centre-ville de Washington, DC, la capitale des États-Unis. Il est bordé par de nombreux musées, monuments et mémoriaux. Il s'étend du Washington Monument jusqu'au Capitole des États-Unis, marquant la limite entre deux des quatre quadrants partageant la ville : Northwest et Southwest .



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
En 2008, le Nationals Park et son équipe de base-ball ont remplacé les discothèques un peu glauques et les boutiques pour adultes de Navy Park. Le quartier a donc totalement changé de visage, et les restaurants familiaux poussent aujourd’hui comme des champignons. Si l’animation est à son comble les jours de match, le reste du temps, vous vous sentirez un peu seul.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Southwest Waterfront, qui abrite le Nationals Park, fait partie des rares quartiers résidentiels du sud-ouest de Washington. Ses larges avenues qui mènent au National Mall séparent les nombreuses villas et condominiums de verre. Voulant profiter de la vue sur le fleuve, nombre de restaurants et cafés devraient bientôt pousser le long les berges.



0 Articles ♟ 0 Journaux
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages