AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Morgan’s House Of Horror

Pas de nouveaux messages
Le salon et salle de danse du manoir, le centre de la fête, drapés de toiles d'araignées mais aussi de traces sanglantes et autres décorations terrifiantes ... Sur les murs de la pièce se trouvent neuf écrans géants où sont projetés les plus grands films d'horreur des années 90 mais la musique qui envahit les lieux n'empêchent pas les cris stridents de s'échapper de ces écrans. Ici, vous trouverez les danseurs mais aussi le bar à volonté de cocktail au nom tels que Bloody Devil, Zombie Brains, Witches Brew et Vampire's Kiss pour n'en citez que quelques uns ainsi qu'un buffet aux menus assez douteux, œils arrachés, doigts sanguinolents, ou encore tripes dégoulinantes mais si vous osez goûter vous serez surpris des saveurs onctueuses de ses mets aux couleurs de la terreur ... rassurez vous, aucun humains n'a été sacrifiés pour les besoins de ce repas, ou si peu.



[COMMUN N°1] The...
Dim 30 Nov - 12:28
Oliver S. Caldwell Voir le dernier message

10 Articles ♟ 1 Journaux

Pas de nouveaux messages
C'est en passant par ce couloir que vous serez livrés au choix crucial de choisir une de ses quatre portes se dressant devant vous. Derrière chacune d'elle se cache une activité, une attraction. Pas mal de monde se retrouvent à hésiter avant de se dire qu'ils auront le luxe de pouvoir tester le reste plus tard. Les différentes candidates portent chacun un signe distinctif : Une crucifix à l'envers, une traînée de main ensanglantée, un neuf et la dernière est une porte capitonnée digne d'un asile de film d'horreur. Le crucifix vous conduira à un couloir qui vous mènera vers un petit cimetière construit par l'occasion à l'arrière de la bâtisse, attention aux morts vivants traînants dans le coin. La traînée de sang vous conduira sur la scène d'un meurtre épouvantable où vous serez chargé de mener l'enquête et découvrir le mystérieux tueur, un cluedo pas comme les autres quand on constate les tortures et sévices se cachant dans les recoins de pièces. Le neuf vous conduit dans une pièce sombre et humide où vous perdrez tous sens de l'orientation. Vos seuls guides des bruits d'armes à feu, et des flammes s'embrasant mais si vous parvenez au bout de vos peines, vous assisterez à un spectacle assez étrange digne du culte d'une messe noire. Pour finir si vous décidez de franchir la porte capitonnée, vous découvrirez que perdre la tête est bien possible. Les invités de Eichen Asylum House découvriront les pensionnaires qui se feront un plaisir de jouer avec leurs esprits.



[COMMUN N°2] The...
Ven 31 Oct - 15:36
Thomas J. Adams Voir le dernier message

6 Articles ♟ 1 Journaux

Pas de nouveaux messages
Si tu as osé descendre les marches allant au sous sol, c'est que tu es un brave petit soldat et que la suite des événements ne devrait pas te dérouter. Un bruit de tronçonneuse se mettant en route ne devrait pas t'impressionner, pas vrai ? Erreur, tu devrais trembler car tu viens de pénétrer dans l'antre de nos psychopathes favoris. Au détour de ce dédale sans fin, tu risques de te perdre et tomber sur Leatherface, Freddy Krueger ou encore Jason Vorhees. Ils sont tous là, prêt à te faire hurler de bon coeur et y prenant un plaisir fou. La question, c'est parviendra tu as trouvé la sortie de cet endroit ainsi que la liberté ? Parce qu'un réel danger pourrait être dans ces lieux insonorisés et sales. Un conseil, fais attention à ne pas courir sans regarder devant toi, ou même derrière toi. N'écoute pas les voix se glissant à ton oreille avec des conseils faussement amicaux. Ils sont partout, et ils t'attendent avec impatience. Chambres froides avec des corps sans vie torturés et éviscérés est le décor d'ambiance de l'endroit pour la sortie.



[COMMUN N°3] The...
Dim 16 Nov - 13:10
Tasha Roudnikov Voir le dernier message

5 Articles ♟ 1 Journaux
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Mr President158
avatarle Sam 25 Oct - 14:59
Marshall N. Memphis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Mr President291
avatarle Sam 18 Oct - 15:59
Mr President Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 17Samuel Walker282
avatarle Sam 29 Nov - 17:50
Thomas J. Adams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Mr President92
avatarle Sam 18 Oct - 15:50
Mr President Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: