AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Adams Morgan

Pas de nouveaux messages
Ici, se retrouve plutôt des habitués du quartier, alors si vous cherchez à vous fondre dans la scène nocturne tranquille, arrêtez vous pour un verre et une partie de billard. C'est un des seuls petits trou à rat dans le genre vous proposant une important sélection de scotch, avis aux amateurs.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Tryst se tient au coeur de la capitale américaine, dans le contraste évident entre la culture des environs et les chaînes de cafés qui envahissent le pays. Alors, non, nos couverts ne sont pas toujours assortis, et nous n'avons pas 75 différentes sortes de caramel-nilla-frapp-a-ccino-supremas prémoulu, ou encore 64 types de vodkas aromatisés. Ce que nous avons est remarquable, café de spécialité, des cocktails d'artisanat et un engagement à être «troisième lieu» de la ville. Les Grecs ont leurs tavernes; les Français ont des cafés. DC a Tryst - un endroit qui nous aide à nous définir ainsi que la communauté environnante.Tryst Coffee est un endroit avec sa propre identité qui nous permet de nous rassembler.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Le Uptown 1, avec son écran géant, est l’endroit où voir les films qui viennent de sortir. L’institut du film américain passe des documentaires, des films classiques et historiques, ou bien des rétrospectives. C'est aussi le cinéma de prédilection pour les avant premières se déroulant en ville..



0 Articles ♟ 0 Journaux
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: