AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Around Washington

Pas de nouveaux messages
C'est à Arlington qu'est implanté le Pentagone, siège du Département de la défense américain, le siège du Drug Enforcement Administration et celui du United States Army Space and Missile Defense Command.Arlington abrite également le cimetière militaire national, où sont enterrés des morts de toutes les guerres auxquelles ont participé les États-Unis, depuis la guerre d'indépendance et jusqu'à la guerre en Irak. C'est aussi dans ce cimetière que sont inhumés John F. Kennedy, sa femme Jackie Bouvier Kennedy et son frère Robert Kennedy qui fut son procureur général.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Ces indéniables communautés de la Virginia, en face de la rivière Potomac et de Washington, sont assez différentes des autres zones. L’histoire de Alexandria va jusqu’au 1699, bien avant que Washington DC devienne capitale nationale. La vieille ville d’Alexandria vante des centaines d’immeubles restaurés—maisons, églises et auberges du 18ème et 19ème siècle. Les visiteurs peuvent marcher dans les rue pavées et admirer le front de mer revitalisé.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
La CIA, fondée dans le cadre du National Security Act entré en vigueur le 18 septembre 1947, a son quartier général depuis 1961 sur le site de Langley, dans la ville de McLean en Virginie, aux États-Unis, à environ 40 km de Washington. Auparavant elle occupait des bâtiments délabrés connus sous le nom de Foggy Bottom, situés au 2430 E Street à Washington



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Mont Vernon est l’ancienne résidence du tout premier président des États-Unis, George Washington. Située à quelques minutes de Washington, elle abrite son tombeau, ainsi que celui de sa femme, Martha. Charmante propriété campagnarde, elle permet de découvrir la vie du président ainsi qu'une distillerie et un moulin. Il est également possible de dîner chez George Washington.



0 Articles ♟ 0 Journaux

Pas de nouveaux messages
Le quartier général de la NSA est situé depuis 1954 à Fort George G. Meade, 9800 Savage Road, Maryland, États-Unis, sur une base militaire de l'US Army à approximativement 16 kilomètres au nord-est de Washington. Elle a sa propre sortie sur l'autoroute Baltimore-Washington Parkway, indiquée par le panneau « NSA: Employees Only » (« Réservée aux employés de la NSA »).



0 Articles ♟ 0 Journaux
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: