AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!   Ven 18 Juil - 12:40




Laissez moi vous raconter une histoire sur Kayla Walker, notre suspect du moment. Né(e) le (auchoix) , il est donc âgé de  environ 20 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant serveuse ou un truc du genre, je la vois bien aussi pic-pocket ou cleptomane à ces heures perdues  Il est actuellement célibataire (négociable) et montre des préférences au choix. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Ksenia Solo .
Ne vous fiez pas à ces airs de gamine cinglée et écervelée. Si il n'a pas eu la chance de faire de grandes études cette jeune fille a un QI supérieur à la moyenne nationale. génie des nombre et de l'informatique, elle a peut être enfreint la loi quelque fois avec ces piratages. Petillante, joyeuse et débordant d'énergie, elle tient difficilement en place. Trop indisciplinée pour entrer dans les normes, autant sociales que professionnelle, elle a du mal a garder un job et des relations stables. Déterminée quand elle à une idée en tête rien ne peut l'arrêter, fais attention à ton inconscience jeune fille il pourrait t'arriver des problèmes. Loyale et aimante quand elle donne elle donne tout, mais sachez que notre petite Kayla peut faire des bonnes comédies pour avoir un peu d'attention. Idéaliste, elle préfère ne garder que le bon côté des choses et des gens, ce qui lui causera quelques décéptions au cours de sa vie. démonstrative et spontanée, elle animera votre quotidien de cris, couinement, grognements , câlins et  bien d'autre encore. Tu l'as deviné Kayla n'a pas la langue dans sa poche, parfois un peu vulgaire ou sans gêne faut pas lui en vouloir elle c'est éduquée toute seule. Mais quand vous lui faite les gros yeux, si il ne vous rit pas au nez elle lachera un "ooooops" d'une petite voix, battra des cils et vous offrira un sourire colgate, pour se solder en une bonne claque bien virile dans le dos (bon ok après elle sautera sur place en agitant sa main, parce qu'elle vient probablement de se faire mal)
Kayla est une fille des rues, enfin en partie. Lorsque leur mère c'est enfuit en laissant Sam' elle c'était jurée de jamais refaire un gosse. Mais vous savez ce que c'est l'alcool, la drogue et s'accrocher désespérement à un sale type. Voila comment est née Kayla et elle a pas eu une vie facile, apprendre à se nourrir seule, apprendre à se défendre, ramasser sa mère ivre morte et tenter de garder la tête hors de l'eau. Ce petit bouchon c'est promis de jamais ressembler à sa triste mère, débordant d'énergie, de joie de vivre et gardant une obstination à rude épreuve, la jeune fille c'est battue durant de longues années. Voila près de trois ans qu'elle est à la recherche de son géniteur, mais elle à été déçue de ce qu'elle à découvert.... Au cours des recherches elle à pourtant trouvé tout autre chose, l'existence d'un frère, demi frère pour être exact. Sa mère hospitalisée en cure de désintox', c'est avec son sac à dos qu'elle à parcours les états, en bus, pour retrouver son grand frère. Priant pour ne pas recevoir le même accueil que celui du père. Elle ne refera pas la même erreur deux fois, l'observer à distance et tenter de rentrer dans son cercle. Elle le voit, à la télévision, admirant le bel homme musclé et fort qu'est son grand frère, si il avait été là tout aurait été plus facile. Les yeux brillants cachés derrière ces lunettes noires, elle joue au détéctive en le prenant en filature. Mais faut croire qu'elle est pas assez discrête, ou qu'il est vachement doué, il la repère. Hum gênant d'expliquer qu'elle n'est pas un stalkeur psychopathe hein? Tant de questions subsistent, pourquoi se fait il appeler Ethan, pourquoi la rejette il? Son frère à du caractère -c'est de famille- mais elle est bien décidée à dérider cet ours. La tune commence à se faire rare et il serait pas mal de trouver un logement décent, squatter chez big bro' serait une option, mais hum encore faut il qu'il accepte sa présence.

Samuel Walker - Chris Evans demi frère. Il est beau, il est grand, il est fort, on dirait un peu un super héro. Mais dis moi pourquoi t'étais pas là quand j'avais besoin de toi? Kayla ne lui en veut pas, mais compte bien rattraper le temps perdu, n'achetant pas son comportement d'ours mal léché, elle compte bien entrer dans sa vie et y rester. En plus un type de son genre ça peut la sortir de la merde dans laquelle elle s'est fourrée n'est ce pas? Attention, affection, confiance, voila ce qu'elle réclame, elle n'a pas eu de frère pendant toutes ces années et compte bien rattraper le temps perdu. Quand il aura découvert qu'elle n'est pas une gamine paumée, une psychotique fanatique et mythomane, il la laissera entrer dans sa vie. Elle vous dira qu'il a tout a y gagner. Mais remuer le passé ça craint un peu, surtout lorsque les découvertes sur votre mère vous ouvrent les yeux. Relation tumultueuse, émouvante et drôle, ils n'ont pas fini de mettre l'ambiance dans leur vies respectives. Des débuts houleux, il la drague pour la faire fuir, elle laisse échapper la vérité son sur identité après avoir mis ses doigts au fond de sa bouche en grimaçant et hurlant oh pervers j'suis ta soeur. Son frère est un espion, woh la grande classe quand elle découvrira la vérité sur son compte, elle voudra qu'il lui fasse un remake du générique de james bond. vous l'avez compris, elle viendra mettre des couleurs dans la vie de son frère, il finira par briser la muraille et la recueillir. sera t il un héro pour elle? Elle n'a aucun doute concernant ce sujet! en échange? Elle se battra corps et âme pour que son big bro trouve l'amour, ouais elle tiens à être demoiselle d'honneur, porter une belle robe ça fait fille et ça fait classe! C'est toujours mieux que de finir découpé en morceau et jeté dans le caniveau dans un sac poubelle n'est ce pas? Oui parce que c'est ce qui lui pend au nez si elle continue à s'attirer des emmerdes.





I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead


Dernière édition par Samuel Walker le Ven 18 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!   Ven 18 Juil - 15:20




Toi pas peur! Moi gentil!

Hey you! Si tu en es ici c'est que t'as tenu jusqu'à la fin bravo quel courage! Comme t'as pu le voir ma petite Kayla est un personnag haut en couleurs, une relation bro' &sis' pas comme les autres, un mélange d'émotions, de folie, de fou rires, de taquinerie et d'amour fraternel (si si ça va venir) qui fera qu'on ne pourra pas s'ennuyer. Si tu connais le personnage de Kenzi dans Lost Girl t'as tout compris, c'est une soeur comme ça que je veux. Si tu connais pas bah c'est pas grave prends 3min36 de ton temps pour regarder la p'tite compilation  (bonne petite marade a toi)
Bon passons aux points mentionnés dans le scénario, l'histoire est relativement libre bien qu'il faudra respecter ce qui est inscris (si vous avez une négociation a faire allez y vous pouvez toujours demander je mords pas) le prénom est négociable, l'avatar un peu moins je vois vraiment Ksenia dans ce rôle mais bon si vraiment le perso vous tiens à coeur vous pouvez tenter de me faire plier. Le but de ce scéna? Vous faire plaisir avant tout! sachez aussi que leur relation sera très importante pour leurs évolutions respectives. Kayla, vous l'avez noté est assez excentrique et n'a pas la langue dans sa poche, elle fouine un peu partout et tout ça pourrait également lui avoir causé des ennuis (dans le passé mais aussi pour le futur) si vous voulez y rajouter des choses comme ennuis avec la mafia, tentative d'espionnage et recrutement par la nsa (ça la ferait flipper même si c'est flatteur pour ces talents en informatique) ou encore baigner dans l'intrigue du 9... n'hésitez pas à la foutre dans la merde, ça pourrait lui arriver... Côté présence et rp je n'ai pas d'impératifs, parce que le but de ce personnage et du forum c'est de s'amuser avant toute chose. Bref vous avez aimé? N'hésitez pas à la prendre, je l'aurais bien prise moi même mais hum... je vais pas rp avec moi même ça craint quand même! Surprenez moi, épatez moi, éclatez vous et pitié prenez la!

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!   Sam 4 Oct - 11:53

Scénario Remis en jeu pour plus d'info merci de me contacter


I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-