AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 ( F / Svetlana Khodchenkova) - Oh world, you couldn't break me even if you tried for a thousand years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarabeth R. Adams
avatar



Articles : 67
Age : 23
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

MessageSujet: ( F / Svetlana Khodchenkova) - Oh world, you couldn't break me even if you tried for a thousand years.   Sam 19 Juil - 11:11




Laissez moi vous raconter une histoire sur Irina Prénom 2 au choix Meleïev , notre suspect du moment. Né(e) le ... 1989 à St Pertersbourg, il est donc âgé de  25 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant secrétaire juridique et assistante personnelle de Sarabeth Adams. Il est actuellement farouchement célibataire et montre des préférences au choix, quoi que fondamentalement rebutée par ces choses-là. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le numéro fétiche au choix et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Svetlana Khodchenkova.
Sérieuse - Stricte au point de sembler snob - Froide - Travailleuse, comme seuls les Slaves savent l'être - Viscéralement féministe - Accepte que la fin puisse justifier les moyens - Pugnace - Tient très bien l'alcool - Ne plaisante jamais - Discrète - Renfermée - Très élégante - Bilingue anglais/russe, elle a d'ailleurs la double nationalité - Donne difficilement sa confiance - Protectrice - Décidée - Pratique un sport de combat (au choix) à un bon niveau - Fiable - Encore traumatisée par les abus dont elle a souffert ; sous le masque se cache les traces d'un embryon de psychose - Persuadée que les hommes ne sont que des animaux ayant pour dessein de profiter des femmes, les empêchant ainsi de se révéler aussi douées (voire bien plus) qu'eux sur leur propre terrain ; elle les hait donc avec vigueur, presque acharnement.
● Fille d'un diplomate russe haut placé, Irina a toujours été une enfant discrète et silencieuse, étouffée par le protocole mais tâchant de faire bonne figure.

● Vers ses 13 ans, ses parents et elle déménagèrent à Moscou, son père ayant été promu. Plus que jamais, elle se sent seule, perdue dans ce monde strict d'adultes où personne ne se souciait d'elle. Préadolescente, elle fut abusée sexuellement par un haut gradé de l'armée, mais n'en dit jamais rien à personne, e se referma plus que jamais sûr elle, perdant le peu de joie de vivre qu'elle possédait.

● Elle débuta des études de droit, qui prirent un tournant lorsque son père fut envoyé à l'embassade de New-York : quoi que majeure, elle suivit ses parents aux Etats-Unis, docilement, encore emprisonnée dans le carcan familial. Ce fut à Princeton où Irina avait repris les cours qu'elle fit la connaissance de Sarabeth Adams, fille d'un Secrétaire d'Etat à la Maison Blanche, qui se fit un plaisir de l'accueillir. La jovialité et la gentillesse de sa camarade, en plus du même âge qu'elle, mirent du temps à percer sa carapace, mais y arrivèrent si bien qu'Irina émit le souhait de terminer ses études sur le sol amércain, ce qui lui fut accordé, bien que son père ait été à nouveau muté et fût retourné en Russie.

● Une fois son diplôme en poche, elle suivit les pas de Sarabeth, qui entrée dans le cabinet d'avocats de son père, avait perçu son potentiel et lui avait proposé un poste de secrétaire ; l'étrangère accepta et obtint au passage la double nationalité américano-russe pour pouvoir résider aux Etats-Unis (ce qui fut largement facilité par le fait qu'elle est une "fille de"). Plus que jamais, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus, au point qu'en plus de son poste au cabinet, Irina se charge de son agenda et de tout l'administratif la concernant. Fermement convaincue que Sarabeth est faite pour aller loin, elle soutient plus que quiconque ses ambitions politiques, et l'encourage fermement à ne pas s'empêcher de viser haut : au courant de souhait de Sara de devenir la future directrice de campagne de son père, Irina l'appuie à 100%, voyant en elle une personnalité politique en devenir tout à fait prometteuse, valant tellement plus que ces répugnants hommes de pouvoir de Washington, cachant tant de vices et sordides secrets à la naïve population.



Sarabeth R. Adams - Emilia Clarke  Patronne, amie proche - Irina avait rarement entendu pire accent russe que lors de son premier jour à Princeton, lorsqu'une brunette vint la saluer, tout sourire, en tâchant de lui souhaiter la bienvenue dans sa langue maternelle. D'abord un peu mal à l'aise devant la convivialité serviable de Sarabeth, l'étudiante étrangère se détendit de plus en plus, jusqu'à ce que les deux jeunes femmes deviennent amies, d'une amitié solide, digne d'un tandem autrement plus solide que les liens factices se tissant entre demoiselles des milieux aisés. Particulièrement performantes de concert lorsqu'elles sont sur une affaire, Irina ne sera certainement pas laissée en arrière lorsque Beth abandonnera peu à peu le droit pour entrer en politique : sa collaboratrice la soutient de toute les fibres de son corps, l'idéalisant presque, femme influente affirmée et lumineuse qui sait parler en public et défendre les intérêts d'autrui, là où elle-même reste prisonnière de l'armure impénétrable qu'elle s'est construite, murée dans ses silences. Elle n'a jamais parlé de son viol à Sarabeth, la seule pourtant parvenant à la dérider un peu, mais s'assure qu'aucun homme ne l'approche de trop près ; hors de question que la prometteuse fille des Adams soit brisée ou abusée comme elle l'a été. Duègne sans pitié, la Russe veille, et n'hésitera pas à remettre à sa place d'une remarque acerbe tout beau Roméo qui tenterait sa chance.

NB : si jamais vous choisissez l'homosexualité ou la bisexualité pour Irina, il n'est pas interdit de rajouter une touche d'attirance pour Sarabeth, si ça vous amuse de pousser un peu plus du côté de la santé mentale pas tip top de la miss  Very Happy 





She Wolf
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. ‘Cause
I am a champion and you’re gonna hear me roar louder, louder than
a lion. ‘Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar.


Dernière édition par Sarabeth R. Adams le Dim 20 Juil - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
avatar



Articles : 67
Age : 23
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

MessageSujet: Re: ( F / Svetlana Khodchenkova) - Oh world, you couldn't break me even if you tried for a thousand years.   Sam 19 Juil - 20:03




Ya du soleil et une nana : le ptit mot pour Irina

Aloha lecteur ou lectrice de ces quelques lignes ! ymca 

Tout d'abord merci d'être passé(e) par ici ! Irina, c'est un peu un petit plaisir que je me suis fait : j'avoue avoir fait la fiche d'un trait suite à une petite idée me trottant dans la tête, alors si ça te plaît, c'est super cool  brille 

Concernant le personnage en lui-même, je serai brève : tout est pratiquement modifiable, du moment que l'essentiel reste, surtout le caractère glacé de Russe imprenable que seule Sara sait étioler. Après, il n'y a aucun souci pour discuter tel ou tel point de l'histoire, Irina est vraiment un perso open ^^ Quant à l'avatar, j'avoue avoir craqué sur Svetlana en regardant Wolverine : je cherchais vraiment une jolie blonde avec du caractère. Comme solution alternative, je peux vous proposer Amber Heard, Blake Lively, Teresa Palmer ou encore Anna Kendrick. (et puis juste pour le plaisir, quelques gifs de Svetlana : par ici, et des créas sympas par là ; comment ça je fais de la propagande ?  ange )


Enfin, niveau présence et tout, je ne poste pas une réponse par semaine, alors si vous respectez les exigences du règlement, ça m'ira parfaitement Wink Seul truc : l'orthographe c'est la vie, et je suis sujette à la pavé-ite aigue, donc n'ayez pas peur des longs posts, ils seront régulièrement au rendez-vous ! Mais moins que les bécots et les torrents d'amûr si vous tentez l'aventure avec Irina ça je vous le garantis  lechouille 


Crédits :  header : erinmoriarty ; gif : tumblr

Propriété de Nine O' Shock (c) So'



She Wolf
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. ‘Cause
I am a champion and you’re gonna hear me roar louder, louder than
a lion. ‘Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar.
Revenir en haut Aller en bas
 

( F / Svetlana Khodchenkova) - Oh world, you couldn't break me even if you tried for a thousand years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-