AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (F/Lucy Hale ) - La famille sera toujours la base des sociétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: (F/Lucy Hale ) - La famille sera toujours la base des sociétés   Lun 21 Juil - 21:54




Laissez moi vous raconter une histoire sur IRINA NOM , notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE à OMSK EN RUSSIE , il est donc âgé de   20/21 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant ETUDES AUX CHOIX MAIS COMMENCE A SUIVRE LES TRACES DE SA SOEUR POUR DEVENIR TUEUSE A GAGE. (si c'est un espion rajoutez la mention:  mais en réalité il est Agent de/du  NOM DE L'AGENCE et son nom de couverture est: NOM PRÉNOM ). Il est actuellement STATUT MARITAL et montre des préférences ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à LUCY HALE (totalement négociable).
J'imagine bien une fille un peu naïve pas vraiment violente, une femme qui se laisse un peu trop faire. Quelqu'un d'intelligent mais de fragile tout de même. Et c'est en voyant sa demie soeur Tasha, sa façon d'être etc... qu'elle a décidé de changer totalement. Elle veut renforcer son caractère.
Irina est née à Omsk son père s'appel Vladimir Rostovski (elle peut très bien porté le nom de famille de sa mère si vous le souhaitez ) elle ne l'a pas vraiment connue puisque sa mère est partie quand elle n'avait pas plus d'un an. Sa mère c'est rendue compte que son mari était dangereux et elle n'a pas voulu que sa fille vive cette vie. Elle a aussi appris que l'homme de sa vie l'avait trompée et avait un enfant de douze ans déjà donc elle a pas supporté (Irina ne le sait pas elle vient juste de l'apprendre). Le reste de l'histoire est libre, la seule chose à savoir de plus c'est que Tasha a retrouvée Irina il y a un an maintenant.

TASHA ROUDNIKOV - natalie portman  Demi soeur. Tasha a appris à l'âge de vingt ans que son père biologique était l'homme qui lui avait sauvé la vie quand elle était encore adolescente, elle a aussi appris qu'elle avait une soeur, ou plutôt demi soeur mais c'est la même chose pour la jeune femme. Depuis ce jour elle essaie de retrouvée la trace de sa soeur, elle veut vraiment la connaître même si elle est la fille de Vladimir. (Tasha l'a tué quand elle a appris le pot aux roses et d'autres choses qui sont plus clairs dans ma fiche). Bref il y a un an alors qu'elle marchait dans la rue elle a entendu la voix d'une femme dans une ruelle, un homme l'avait coincé contre un mur et tentait d'abusé d'elle. Tasha a mis l'homme chaos sans grand problème et ensuite elle a expliquée à sa soeur, la victime, qui elle était, ce qu'elle faisait dans la vie etc... Depuis ce jour là Irina apprend de sa soeur, elles passent beaucoup de temps ensemble à s’entraîner mais si Irina parle de sa vie à sa grande soeur, l'ainé a bien dû mal à parler à sa cadette, le passé reste dans le passé d'après elle.  

Extrait de ma fiche parlant d'Irina.

Spoiler:
 
PRENOM NOM - avatar  description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: (F/Lucy Hale ) - La famille sera toujours la base des sociétés   Lun 21 Juil - 21:55




Je t'aime toi ! Oui toi qui t'arrêtes sur mon scénario  


Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications.   brille  brille 

Pseudo ✦ Le prénom de Irina est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout. Le nom de famille peut très bien être Rostovski comme son père ou celui de sa mère.  nnana 

Avatar ✦ Lucy Hale. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar qui colle avec l'âge et qui soit brune (histoire qu'elles se "ressemblent" un petit peu) alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je me réserve quand même le droit de véto si jamais l'avatar ne me convient pas mais je ne suis pas bien difficile.

Activité ✦  Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP, moi même je suis parfois submergé avec le travail, les soirées et les sorties le week end donc pas d'inquiétude à avoir.  love 

Niveau ✦ Au niveau de l’orthographe, les fautes ne me gêne pas, moi-même j’en fais. Tant que ça reste compréhensible et que les fautes ne soient pas énorme du genre "fotographe" écrit ainsi (oui je l'ai vue mais IRL    shut up ...) ça me dérange pas. Pour le niveau en RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux. Je m’adapte facilement à tous types de RP et à toutes les longueurs, que ce soit à la première ou à la troisième personne ça me gêne pas non plus j'écris avec les deux. Juste prévenez moi avant pour que je m'adapte à votre type d'écriture pendant les rp's.

Autre(s)  ✦ Je suis une fan de MP ma boite est donc ouverte pour toutes questions ou simplement pour discuter.  yeah  yeah  Et de smiley aussi   siffle 

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous.           

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


- it's where my demons hide -
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Lucy Hale ) - La famille sera toujours la base des sociétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-