AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur LOUKAS ERWAN REYNOLDS, notre suspect du moment. Né le LE 16 NOVEMBRE 1981 à CHICAGO, il est donc âgé de  32 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant POLICIER . Il est actuellement APTE A SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES et montre des préférences DE GRAND AMATEUR DE FRUITS EXOTIQUES EN TOUT GENRE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 15 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à JAKE GYLLENHAAL et allait rejoindre les WHITE ROOK
La gifle qui retentit bruyamment sur ma joue attire tous les regards vers nous, et elle a de la force la mignonne, je dois dire mais je l'ai mérité. Faut dire que j'ai le don de me mettre les femmes à dos, je suis pas vraiment du genre à rappeler le lendemain, mais je peux oublier de le mentionner au préalable. C'est pas de ma faute, vraiment, je suis juste un peu étourdi. Vous voyez, surtout quand mes yeux se perdent dans un somptueux décolleté. J'ai pas vraiment le même souci avec mes conquêtes masculines mais cela peut arriver à l'occasion. Goujat, ce n'est pas ce que je dirais. Disons que ma volonté à éviter toute forme d'engagements n'est pas du goût de tout le monde.
Je laisse mon épaule se haussait dans un geste décontracté parce que je vais pas en faire un drame non plus. Je suis plus du genre à le prendre avec humour, même si parfois mon humour est un peu lourd, au point que les gens me regarde avec agacement. Ou alors comme ci, il me manquait de la matière grise. Mais je suis pas un idiot, je prétends juste l'être à la perfection parce que jouer les types intelligents, ca peut être fatiguant à la longue, et au moins personne n'en attends trop de moi dans ses circonstances. Et ca m'arrange.
J'arbore toujours le même air confiant sur le visage malgré la déconfiture de la situation, même si elle vient de compromettre sérieusement mes chances auprès de la jeune femme à qui je venais tout juste de faire la conversation. La confiance est toujours le premier pas dans la direction du succès, même si c'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Je veux pas paraître comme un mec qui n'a pas conscience de ses défauts, comme ma grande gueule, mon insolence et ma tendance à toujours penser après avoir réfléchi. Je me sers de mes défauts comme des armes, parce que ca peut se révéler bien utile quand t'as pas envie qu'une meuf se raccroche à toi comme ci elle venait de trouver le prince charmant. Parce qu'à part celui de Shrek qui est loin d'être parfait, c'est pas l'image à laquelle j'adhère. Manquerait plus qu'elle commence à s'imaginer me mettre la corde au cou.
Bref, pas la peine de se leurrer sur ce qu'on est dans la vide, ni d'en faire une dépression pour autant. Mais en rajoutait une couche, ca peut être drôlement divertissant. J'adore voir quelqu'un me prendre de haut pour pouvoir lui faire la surprise de le prendre à son propre jeu de fausse supériorité.
Ce que j'aime ? Le rock, surtout le old school des années 80. Le Jack Daniels. Fight Club. Les orages. Les chewings gum à la nicotine, même si je fume comme un pompier. Le Parrain. Les jeux vidéos. Marcher pied nus dans l'herbe. Les chips.
Ce que j'aime pas ? Les champignons. Le rap. Les snobs. Les intolérants. Les soaps opéras ( mais en vrai je les regarde quand même, foutu convalescence). Le matin. Les bouchons. Les champignons.
En vrac ? J'ai suis phobique de l'eau et je ne sais pas nager.  Je pratique pas mal de différents sports pour préserver ma forme physique. J'ai trois cicatrices et deux tatouages. Un signe montrant ma gêne, malgré une assurance apparente, je me bouffe la lèvre comme un malade en me frottant la nuque. J'adore faire du Tai chi, cela me permets de contrôler mes nerfs. J'ai tendance à me prendre une cuite au moins une fois par semaine. J'adore pouvoir profiter de la solitude d'une promenade en forêt même si j'apparais comme un type hyper sociable. Je suis passionné par la mythologie. J'aime sentir les pages de vieux livres ou vieux journaux, appréciant l'odeur. J'ai toujours plusieurs paquets de Tic Tac sur moi, pour éviter l'haleine cendrier froid. Au matin, je ne suis opérationnel qu'après ma deuxième tasse de café noir. Je chante sous la douche. J'adore regarder les vieux films en noir & blanc ...
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  Aucune, je suis pas un phobique du nombre, je veux dire c'est juste un ramassis de connerie, un prétexte pour ses petits rats. Que ce sont des petits enfoirés, qu'ils ont pas grand chose dans le pantalon et qu'ils préfèrent se planquer derrière l'anonymat. J'ai envie de dire, t'as quelque chose à reprocher à l'administration d'un pays, tu te prends en main comme un grand et tu vas voir monsieur le Président. C'est sur que ce vieux porc sera probablement occupé à sauter une jeune lycéenne tout en sniffant une ligne de coke mais au moins adressait vous au responsable et pas aux pauvres cons qui a le malheur de pas se trouver au bon endroit au bon moment.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Si vous voulez dire que je me suis coltiné de la paperasse en plus alors que j'ai horreur de ca ? Alors oui, je suis impacté. Que on peut plus draguer une fille tranquillement sans qu'elle crie au violeur. Oui, la parano, c'est pas un univers que j'apprécie. Mais je dois leur admettre, c'est bien pour elle qu'elles soient prudentes mais elles étaient pas aussi terrorisé à l'époque de l'étrangleur de Boston et Albert DeSalvo était un putain de tueur en séries. Ca fout vraiment un coup à mon jeu. Je déconne, je déconne mais si je fais ce boulot, c'est aussi parce que je crois à une certaine justice,et pas juste parce que ca me casse mes plans dragues.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Je sais pas ce qui est de ces vieux vicelards cachés derrière leurs bureaux mais je sais que le bas peuple dans mon genre, les flicards quoi, on fait notre possible pour gérer cette merde, et croyait moi c'est pas facile. Parce que les gens, ils ont tendance à crier au loup dès qu'on les frôles. Allez faire le tri entre le faux et le vrai, c'est pas possible ... Encore plus de boulot, c'est usant. Non, je mens, j'adore mon job et suit toujours un peu ravi d'avoir un peu plus d'action que la chèvre de Mr Seguin à retrouver planquer dans le jardin de la mère Michelle, s'tu voix ce que je veux dire mon p'tit poussin.
Ce que je voudrais être ?  Ben je suis plutôt pas mal comme je suis, non ? Dis pas le contraire, tu me briserais le coeur tout sensible et tout mou que j'ai dans moi même. Ben ouais ces cochonneries, ca tient pas très bien la route quand t'y réfléchis, quoi fallait être présent au courte de dissection de coeur de cochon au collège, t'aurais saisi mon point de vue.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Me réveiller avec la gueule de bois dans le pieu d'un laideron ... C'est moche quoi, t'as juste envie de te couper le bras plutôt que de prendre le risque de réveiller ugly betty. Non, je plaisante, je suis pas aussi superficielle, quoi que ... peut être faut voir. Non, sinon j'aime pas trop les casses burnes qui se prennent pour le nombril du monde, j'aime pas non plus vraiment les types qui se servent du malheur des autres pour faire du profit. Y a pas mal de truc en faite que je digère pas, même si je suis plutôt de bonne composition.
Quel serait mon plus grand malheur ?  Devenir impuissant ? Rigole pas, mec. C'est le plus grand drame de l'homme quand ca lui arrive. Imagine quoi, je ferais quoi moi après, j'apprendrais à faire du tricot pour passer le temps le soir ? Non sérieusement, faudrait voir à pas demander des choses pareilles, parce que ca me fait penser à des trucs tristes et tu veux vraiment pas me voir pleurer, c'est pas un spectacle très réjouissant, et je voudrais pas ruiner mon joli minois avec un nez plein de morve.
Comment j'aimerais mourir ?  Si je pouvais choisir à l'age de 90 ans en plein ébat avec une jolie suédoise de 20 ans sur les jambes ou alors au cours du boulot, parce que quitte à mourir jeune autant que ca serve à quelquechose, quand même. Mais avec la chance que j'ai, j'serais assez con pour mourir en m'éclatant la tête sur la faïence des chiottes après avoir trop bu la veille.



Dernière édition par Loukas E. Reynolds le Sam 26 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA VIE N’EST PAS UN SPORT QU’ON SE CONTENTE DE REGARDER. GAGNER, PERDRE, OU FAIRE MATCH NUL, LA PARTIE EST EN COURS, QU’ON LE VEUILLE OU NON. ALORS ALLEZ-Y, DISCUTEZ AVEC L’ARBITRE, CHANGEZ LES RÈGLES, TRICHEZ UN PEU. FAITES UNE PAUSE ET SOIGNEZ VOS PLAIES. MAIS JOUEZ. JOUEZ ! JOUEZ LE JEU. JOUEZ VITE. JOUEZ LIBREMENT. JOUEZ COMME SI IL N’Y AVAIT PAS DE LENDEMAIN. D’ACCORD, L’IMPORTANT N’EST PAS DE GAGNER OU DE PERDRE, L’IMPORTANT C’EST LA MANIÈRE DE JOUER. VOUS NE CROYEZ PAS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 AVRIL 1996, DETROIT ₰
- Loukas Reynolds ?
- Oui.
- Je suis l'officier Jamerson. Est-ce que je peux vous demander quelques minutes de votre temps ?
Et si je me mets à paniquer à la requête, c'est que je suis pas vraiment un adolescent qui n'a rien à se reprocher. Faut dire que je préfère le mur et aller faire quelques vols à l'étalage à l'épicerie du coin, plutôt que de m'asseoir le cul sur une chaise à aller écouter mes profs. Un gamin de seize ans, paniqué, à l'idée de finir dans une maison de correction. D'accord, mon père mérite pas le titre de paternel de l'année. Il préfère passer son temps libre dans les bars, et finir à cuver ses nuits dans l'égout le plus proche mais faut dire qu'il a toujours du mal à digérer que ma mère se soit tiré avec le fils de ma voisine sans crier gare. Même si ca fait déjà dix ans, je peux comprendre qu'il l'a eu mauvaise de voir un gamin de dix huit ans lui piquer sa femme. Moi, ma mère, je m'en souviens pas vraiment et si elle s'est pas préoccupé de reprendre contact, je vais pas me briser le coeur pour une femme qui n'en vaut pas la peine.
- Mr Reynolds ?
La voix du policier face à moi, me ramène à la réalité, et je commence à préparer ma plaidoirie d'innocence, mais quelque chose m'interpelle dans son regard. Je ne vois pas du reproche au fond de ses yeux bruns. Je voix, de l'empathie, et je me rends compte que son ton était tout aussi doux. Je sens une boule se coinçait dans ma gorge. Je hoche la tête silencieusement et le laisse passer le pas de la porte. Je mets les mains dans les poches de mon jean trop usé. Mes soupçons se confirment alors qu'il reprends la parole.
- Vous devriez vous asseoir.
Et j'obéis parce que je n'ai pas d'autres choix. J'ai beau m'occuper de maintenir l'appartement propre, de faire les courses avec un minimum d'argent. J'ai beau m'occuper de mon père, l'aider à se coucher, et même des fois le laver. J'ai beau afficher le sourire fier de l'adolescent qui aime se la jouer adulte. J'ai seize ans, je suis un gamin.
- C'est au sujet de votre père ...
Le policier m'apprends alors que mon père a été interpellé, et séjourne actuellement dans la prison du comté. Il a pris le volant, alors qu'il était ivre et a provoqué un accident coûtant la vie d'une famille entière. Je suis pétrifié sous le choc, et ma première pensée est de me dire que je n'aurais jamais du lui laisser les clés de cette foutu voiture. C'est pas comme ci, il m'écoutait mais la pensée tourne en boucle dans ma tête, alors qu'il me fait un résumé de la situation et de ce que encourt mon père. Homicide lié à la conduite d'un véhicule sous influence. Résultat : Le vieux est condamné à vingt ans de prison ferme et d'une amende s'élevant à 300 000 dollars. Si j'échappe à devoir éponger la dette parce qu'un lycée n'est pas solvable, mon père n'échappe pas à la prison et je suis obligé de laisser notre appartement pour me retrouver dans le système des foyers d'accueil. J'aurais pu demander mon émancipation, mais comment j'aurais fait pour m'en sortir financièrement. Ce qui pèse le plus, c'est le regard des gens, et la culpabilité de n'avoir pas su l'empêcher de prendre ce maudit volant. Mon père est effondré au fond de sa cellule, et je me rends compte de ce qu'il avait probablement été, il était un fois. Un type normal, simple. Il tiendra une année avant de trouver le moyen de mettre fin à ses jours, pesé par les remords. Avec toutes les fouilles au corps, je me demandes encore comment il est parvenu à s'ouvrir les veines.
Je n'ai plus vraiment d'endroits où aller, j'ai perdu de vue ma seule famille quand j'avais treize ans. Et apparemment mon oncle n'a pas voulu accepter ma garde quand les autorités l'ont joint après que mon père fut interpellé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05 OCTOBRE 2002, SEATTLE ₰
- Alors mon mignon, tu fais quoi dans la vie ?
Le décor de la boîte de strip tease dans laquelle je me trouve, fait miroiter sa peau d'une couleur vermillon. Je lui sors mon plus beau sourire angélique. La laissant se trémousser encore un peu sur moi, appréciant ses courbes typiquement féminines s'agitaient avec grâce.
- Devines ...
Un regard malicieux que je glisse pour rencontrer le sien, joueur et désinvolte. Elle arbore le même air plaisantin, prenant une moue de réflexion qui ne vont pas du tout avec la façon dont elle a de se mouvoir. Un mélange d'une moue presque enfantine, et les mouvements typiquement adultes de la provocation que provoque son métier.
- Une belle gueule comme la tienne, je serais tenter de sortir un cliché comme mannequin.
- Raté. Essaye encore ... Même si je dois dire qu'il m'arrive à l'occasion de bien porter l'uniforme.
Son cerveau semble vite la rattraper, quand je la vois perdre son sourire et se raidir, prête à bondir. Le poisson est ferré. Elle est de toute évidence entrain de chercher de quelle manière, elle va pouvoir prendre la fuite, ce qui semble un peu ridicule au vu de sa tenue composée uniquement de dentelles. Ses dents se serrent dans un craquement audible.
- Tu es flic.
- Bingo.
Et mon ton est presque fier, comme un parent devant un de ses enfants faisant ses premiers pas. Mais même si j'aime m'amuser, l'heure n'est pas à la plaisanterie.
- Je te conseille de ne même pas te fatiguer à penser à fuir. Tu sais très bien que je n'en ai pas après toi, mais si tu fais la difficile, je pourrais appeler quelques amis à moi.
Qu'elle fasse quelques petits à côté, faisant payer ses clients pour leur faire un peu plus qu'un strip tease, je m'en balance. Après tout, je ne suis pas affecté aux moeurs mais à la criminelle. Elle n'est pas qu'une pièce sur un échiquier grandeur nature. Un pion pour me permettre d'accumuler les preuves évidentes pour coincer son patron. Elle est un témoin clé si nos informations sont corrects. Elle a le privilège d'être dans les petits papiers du type qui gère ce club et il lui aurait fait plus d'une confidence sur le coin de l'oreiller. Elle y est peut être même attachée, ce qui risque d'être un problème pour la faire parler sauf si j'arrive à la convaincre que c'est dans son intérêt. L'approcher n'était pas le plus dur, je dois néanmoins sortir mes arguments convaincants. Je dois tenter de voir si ses émotions humaines font se rallier à ma cause quand je vais lui raconter dans les détails, la manière dont son patron à plus de sang sur les mains qu'une banque du sang. Arrêter les meurtriers, éviter de voir d'autres vies détruites, voilà ma motivation pour avancer et pour me repentir de ne pas avoir empêcher mon père d'avoir fait couler du sang.
Devenir flic après mettre arrêté pour réfléchir une seconde était une évidence. Je n'étais pas vraiment fait pour faire des études poussées, mais je savais donner le meilleur de moi même quand j'avais un but. Alors même si je n'étais qu'un bleu, j'ai réussi à démontrer mon efficacité et à intégrer la criminelle. Les débuts ont été un peu chaotique, apprendre à se désensibiliser devant l'horreur de certaines scènes de crimes. Mais me voilà maintenant, prêt à faire basculer la balance en ma faveur et pouvoir envoyer une ordure sous les barreaux, épargnés les vies des gens qu'il avait probablement d'éliminer pour des raisons aussi futiles que ce père de famille dont il a prémédité le meurtre parce qu'il refusait de vendre son magasin à l'homme. Je me penche vers elle, pose mes mains sur ses cuisses, brisant la règle tabou de ce genre d'endroits de ne toucher qu'avec les yeux.
- Et crois moi, Anna, je suis sur que tu vas adorais que toi et moi ont soit du même côté.
Son soupir résolu signe le début d'une victoire et je lui glisse ma carte à la place des billets qu'elle aurait cru avoir et finit par sortir du club.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 JANVIER 2007, WASHINGTON  ₰
- Je viens voir Brandon Reynolds.
Je fais un léger signe de tête au type se trouvant derrière la vitre, après qu'il me remette les autorisations nécessaires. Je suis un peu pensif et pas vraiment sur de ce que je fais ici. Après tellement d'années, j'ai retrouvé la trace de mon cousin qui croupit en taule. Ca pourrait presque avoir un air de déjà vu sauf que les circonstances sont différentes et Bran a toujours été une sorte d'idole quand j'étais gamin. Il était plus vieux que moi, et même si il lui arrivait de profiter de ma naïveté et de ma crédulité, il était aussi là pour protéger mes arrières. Retrouver Bran alors que je planchais sur une affaire a été un hasard, son nom mêlé à une autre histoire. Le retrouver m'a permit aussi de retrouver la trace de Dillon et mon oncle mais je n'ai jamais été aussi proche qu'eux. Mais avant que je ne changes d'avis, je suis à ma place, le cul sur une chaise en plastique inconfortable, attendant que le gardien fasse venir Brandon. Je joue avec la manche de ma veste, quand la porte s'ouvre et que je vois le visage de mon cousin. Il est évident qu'il a pris un coup de vieux, il avait dix huit ans la dernière fois que je l'ai vu, et moi treize ans. Il est aussi évident qu'il se demande qui est ce type face à lui, derrière sa barbe et ses cheveux un peu trop long. Il se pose dans sa propre chaise, et je lui offre un sourire nostalgique.
- Ca faisait un bail ...
Il hausse un sourcil en ma direction, évidemment qu'il ne me remets toujours pas.
- On a couché ensemble ? J'te dois de l'argent ?
Ses questions me font rire et certainement quelque chose que je pourrais sortir. Je roule des yeux, avant de laisser un sourire plus narquois prendre place.
- Non, mais tu as quand même revendu ma gameboy sans mon autorisation alors je suppose que ...
Et je vois la reconnaissance dans ses yeux à l'évocation de ce souvenir, la réticence de son expression fondre et aussi une bonne dose d'étonnement. Tu m'étonnes après tant d'années, il n'attendait certainement pas ma visite.
- Lou ?
Je confirme ses suspicions d'un geste de tête affirmatif, et me détends. Au final, il ne semble pas ne pas apprécier ma visite. Il semble se détendre à son tour, et ce ne sera pas probablement possible de rattraper autant d'années en une seule visite mais on peut réapprendre à faire connaissance. Je peux réapprendre à avoir une famille. Un sentiment que j'avais oublié depuis la mort de mon père. Je me marre d'avance à la tête qu'il fera quand il apprendra dans quel métier je fais ... au vu de sa position actuelle mais je sais aussi que la décision pour moi est prise. Je sais qu'après cette visite, je vais retourner dans ma ville et demander mon transfert à Boston. Retrouver mes origines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 JUILLET 2013, WASINGHTON ₰
- Home sweet home.
Le sourire satisfait, je rejoins mon bureau pour m'affaler dans mon fauteuil et poser mes jambes sur mon bureau. Je suis de retour après deux mois à être cloîtrer chez moi, et à devenir dingue à force de regarder des soaps opéras à longueur de journée.
- Les pieds, Reynolds. T'es pas chez toi !
- Oui, C'ptain.
Je fais un large sourire à mon chef de brigade et laisse mes jambes sur le bureau. Je sais qu'il va pas me coller un avertissement, que c'est sa façon personnel de me dire bon retour même si je lui coute quelques cheveux blancs parce que j'ai tendance à ne pas respecter le protocole. Et je peux pas vraiment lui en vouloir quand on sait que c'est ma manière de faire qui a peut être était responsable de ces deux mois de repos forcés.  Mais je voudrais bien savoir si vous n'auriez pas fait la même chose que moi, face à une telle situation.
- Bon retour, mon mignon.
- Carmelita, vous êtes encore plus ravissante qu'à mon départ.
J'adresse mon plus beau sourire à la secrétaire de soixante ans de mon capitaine, qui secoue la tête d'un air faussement exaspérée.
- Vilain flatteur.
- Toujours.
Je secoue mes sourcils en cadence, avant de sentir sa main ébouriffé mes cheveux et poursuivre son chemin. Je sais qu'elle me considère comme un fils, ses origines hispaniques lui donnant la tendance à tous nous materner. Je sais aussi que j'ai eu le droit à son serment quand elle est venu me rendre visite à l’hôpital pour me dire que je n'étais qu'un estupido gringo. Je repose mon regard sur mon bureau, et laisse un petit soupir satisfait franchir mes lèvres, parce que j'ai beau râlé et n'en faire qu'à ma tête, j'aime mon boulot et je préfère être utile.
Je sais que je n'ai pas fini d'entendre que j'ai intérêt à me montrer plus prudent sinon la prochaine fois, ce n'est pas mon épaule qui recevra une balle mais mon coeur, et qu'il me faudra autre chose que des séances de kinés pour m'en remettre. Cependant, si les choses étaient à refaire, je referais exactement la même chose, si j'avais attendu des renforts, ce type serait probablement encore dans la nature. Et l'idée est insupportable, parce que le laisser en liberté, cela signifiait le laisser libre de poursuivre sa vie sans se soucier des conséquences de ces actes. Ce type qui avait renversé un gamin, et c'était enfui sans s'assurer de l'état de sa victime, ou d'appeler les secours. Je n'avais certes pas prévu que cet être charmant avait un permis de port d'arme et qu'il n'avait vraiment aucune envie d'aller en prison. Mais je m'étais approché de lui, me moquant allègrement de son manque d'imagination concernant la nouvelle couleur de sa voiture pour couvrir les traces. D'accord, le coup était peut être du aussi, à son manque d'humour, on ne le sera probablement jamais.
Mais les jours à compter la fin de mon arrêt sont derrière moi. Je suis de retour et on a du pain sur la planche surtout avec ce groupe de terroriste qui sévit dans les rues, se moquant des lois et surtout de l'innocence de leurs victimes. Revendiquant des conneries pour se donner des excuses à leurs pulsions morbides.
Je me frotte les mains, et j'attrape le premier dossier pour étudier l'affaire qui va me remettre sur les rails, et je suis un peu déçu de voir qu'on m'a attribué un cas insignifiant, mais je me la ferme, j'irais regueulé si ca se reproduit et que mon chef est l'intention de me babysitter.




DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Aurore ou Lexo j'ai XXans je vous ai trouvé comme par magie, non plus sérieusement, j'suis admin dessus sous le pseudo de Thomas Adams  et je pense que notre bébé, il déchire de la marguerite  et que je veux dédoubler même si je suis encore en pleine interrogation pour mon avatar ... monde cruel Crying or Very sad . J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les les langoustines  Very Happy .
Code:
[b]Jake Gyllenhaal[/b] ► [i]Loukas E. Reynolds[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« THE BROCCOLI SAYS 'I LOOK LIKE A SMALL TREE', THE MUSHROOM SAYS 'I LOOK LIKE AN UMBRELLA', THE WALNUT SAYS 'I LOOK LIKE A BRAIN', AND THE BANANA SAYS 'CAN WE PLEASE CHANGE THE SUBJECT?' »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 11:26

Tu sens mauvais des pieds

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 11:32

I know I know Very Happy mais tu m'aimes quand même siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« THE BROCCOLI SAYS 'I LOOK LIKE A SMALL TREE', THE MUSHROOM SAYS 'I LOOK LIKE AN UMBRELLA', THE WALNUT SAYS 'I LOOK LIKE A BRAIN', AND THE BANANA SAYS 'CAN WE PLEASE CHANGE THE SUBJECT?' »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 11:39

Oui, je m'en fiche j'ai pas d'odorat  sex me 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘

Invité




MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 13:49

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

✘ Maverick Jones ✘
avatar



Articles : 15
Côté coeur : Veuf
Job : Policier
Copyright : angel dust


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 15:09

LOUKASSSSSSSSSSSSSSSSS  brille 

Tu veux qu'on reprenne notre lien, qu'on soit partenaire ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 15:20

Merci Law Very Happy

Et wesh ma caille j'veux que tu me gardes comme partenaire t'as pas le choix siffle

Je sais, je sais j'suis pas sous le bon compte mais j'ai une flemmingite aigu --'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

✘ Maverick Jones ✘
avatar



Articles : 15
Côté coeur : Veuf
Job : Policier
Copyright : angel dust


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 15:59

NAH, j'accepte pas ta réponse sans que tu sois sur le bon compte !  angry 

Non, sérieusement, je suis contente de voir Loukas ici  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 18:09

Collin  bave 
Re bienvenue chez toi  yeah yeah 


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 18:14

Mais euhhhh maverounet, je reviendrais sous loulou pour te répondre alors brille

haha tasha est sous le charme héhé okay loukas sort de ce corps, elle est dangereuse la dame, tu vas te retrouver handicapé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 18:28

Mais non je serais gentil avec lui promis  brille 


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 18:38

Oh c'est vrai brille ca se voit que tu sais pas quel genre de type tu vas avoir à faire siffle il est gravement chiant (aa)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Charlie J. Lancaster
avatar



Articles : 41
Côté coeur : Plutôt volage
Job : A définir


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Ven 25 Juil - 22:12

JE VEUX UN LIEN, JE VEUX UN LIEN, JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
avatar



Articles : 67
Age : 23
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 8:38

La schizophrénie c'est la vie  Very Happy Rewelc' et bon courage pour ta fichounette !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She Wolf
I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. ‘Cause
I am a champion and you’re gonna hear me roar louder, louder than
a lion. ‘Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar.
Revenir en haut Aller en bas

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 13:15

Mouahah mais trop t'as raison Very Happy

Charlie, t'as pas peur du loustic siffle

Maverounet, tu vois je viens en loulou et je le dis, j'veux que tu restes mon partenaire brille

Par contre j'ai changé de gueule, désolé les filles j'avais dit c'était pas définitif xD
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 14:48

définitivement ça lui va bien cette nouvelle tete en fait haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 14:49

Oui je trouve aussi Very Happy petite gueule de crétin comme j'aime héhé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« THE BROCCOLI SAYS 'I LOOK LIKE A SMALL TREE', THE MUSHROOM SAYS 'I LOOK LIKE AN UMBRELLA', THE WALNUT SAYS 'I LOOK LIKE A BRAIN', AND THE BANANA SAYS 'CAN WE PLEASE CHANGE THE SUBJECT?' »
Revenir en haut Aller en bas

✘ Maverick Jones ✘
avatar



Articles : 15
Côté coeur : Veuf
Job : Policier
Copyright : angel dust


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 15:14

WHAT !? JAKE ?! Pourquoi Maverick n'aime pas les hommes ?!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 15:30

mdr parce que Maverick n'est pas habité par le démon comme sa joueuse siffle mais j'en déduis qu'elle te plait la nouvelle bouille de ton partenaire brille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 15:55

Owiii Jake envoie bien plus de rêve je trouve, moi ça me ravie
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 15:59

Je note que mon perso à la côté sur les mâles hétéros de ce forum siffle ah non mince ce sont les joueuses derrière ( désolé c'est mon passif de détourner des hétéros du droit chemin, j'y ai cru siffle )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 16:03

Haha non ça va être difficile avec Jack, pas faute d'avoir essayé hein siffle
Mais oui moi en revanche... héhé
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 16:04

ça a marché sur un certain vampire il fut un temps siffle 500 ans plus tard il se rend compte que finalement siffle

Steph ne jamais dire jamais siffle ça peut vite tourner en rp siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   Sam 26 Juil - 16:05

oh il vendait son corps pour de l'argent réellement ? uhuh

haha ouais c'était ma dédicace à Henry, tu l'avais pas venu venir cette fois là mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukas ✖ C’est ma main qui fait sourire la Joconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-