AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Mini intrigue - Panique dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mysterious Nine
avatar



Articles : 13
Job : semer la terreur
Copyright : (c)So


MessageSujet: Mini intrigue - Panique dans le métro   Lun 4 Aoû - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Panique dans le métro.

9:09 a.m sur la  red line direction Glenmont, vous pensiez arriver à Metro station, croiser le 9eme arrêt de la blue line, mais ce matin quelqu'un en a décidé autrement. Heure de pointe, certains tentent de se rendre au travail pendant que d'autres ont eu la brillante idée de pointer leur nez pour une promenade matinale. La foule s'engouffre dans la bouche de métro et vous vous retrouvez dans cette rame. Tout se passe bien, jusqu'à ce que la lumière scintille. Panne mécanique? Problème technique? Non la ville n'a pas oublié de payer la facture d'électricité et la centrale fonctionne parfaitement. La NSA active les gps de vos portables, indiquant votre position. Etonnés vous dégainez votre smartphone (pour les plus hype d'entre vous) et constatez que vous avez reçu 9 sms... vides... Votre coeur se serre, vos âmes de héros et d'enquêteurs se mettent en alerte. En particulier lorsque vous constater qu'il n'y a pas de réseau. Le métro se stoppe... Brusquement... certains se retrouvent au sol et d'autres propulsé contre une barre, une vitre, une personne... Allez vous céder à la panique? Surveiller votre voisin? Ou unirez vous vos forces pour sortir de là?

Le micro grésille et une voix se fait difficilement entendre. "Mesdames et messieurs, suite à un incident technique indépedant de notre volonté nous vous demandons de garder votre calme et ne pas tenter de descendre de la rame. Nous tentons de régler le problème dans les plus bref délais veuillez nous en excuser. Soyez attentifs aux consignes les secours arriveront des l'interrumption totale du trafic sur la ligne. Merci de patienter dans le calme."
__________________________________________________

Mais qui reste calme dans ces cas la? Certains d'entre vous peut être. Mais regardez de plus près et vous verrez. Dans la rame numéro 1 se trouvent:
Jacob - Melody - Sean - Sarabeth - Tasha - Mathias et dans la Rame numéro 2: Kayla - Oliver - charlie - Lawrence - Aileen

Attention au cours du sujet des modifications peuvent être apportées et vous pourriez être amenés à être tous regroupés, dans le métro ou ailleurs. Surprise hein?
N'oubliez pas la première consigne, interdiction de descendre du train et vos portables n'ont pas de réseau donc aucun contact avec l'extérieur ne vous sera possible.
Pour plus de commodité un ordre de passage sera évoqué dans le sujet, vous avez trois jours pour y répondre, si vous ne pouvez pas vous pouvez demander a sauter votre tour ou bien échanger votre place en avertissant celui qui doit poster après vous. Merci de l'indiquer dans votre rp en HJ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini intrigue - Panique dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les négociations :: Demandes de RP
-