AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (F/Nina Agdal) - T'es l'enfant de quelqu'un donc tu ne peux pas être personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sören Nielsen
avatar



Articles : 51
Côté coeur : Veuf
Job : Directeur d'une boite de nuit, trafiquant d'arme.
Copyright : Vanaheim


MessageSujet: (F/Nina Agdal) - T'es l'enfant de quelqu'un donc tu ne peux pas être personne.   Sam 16 Aoû - 12:15




Laissez moi vous raconter une histoire sur ANNA NOM , notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE à LONDRES , il est donc âgé de   21 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant ETUDES / MÉTIER (si c'est un espion rajoutez la mention:  mais en réalité il est Agent de/du  NOM DE L'AGENCE et son nom de couverture est: NOM PRÉNOM ). Il est actuellement STATUT MARITAL et montre des préférences ORIENTATION SEXUELLE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à NINA AGDAL .
J’imagine bien Anna comme étant une fille qui ne se laisse pas faire, avec un caractère assez affirmée, elle tient tête à son père, elle peut être manipulatrice sur les bords, très têtue et elle contrôle pas toujours sa colère, c’est une fille impulsive. Bref elle a un peu le même caractère que son géniteur mais j’imagine que contrairement à lui c’est seulement une carapace et qu’au fond d’elle elle veut simplement se protéger si on creuse on peut voir une femme douce et agréable.  Mais on peut reparler du caractère ensemble.
Anna est née à Londres, sa mère Camille l’a élevée seule après être tombé enceinte de Soren, le petit ami de sa colocataire de l’époque, à Paris. Elle n’en a jamais parlé à Soren parce qu’elle savait qu’il ne l’aiderait jamais avec sa grossesse, elle le connaissait parfaitement bien et savait que c’était un enfoiré de première. Pour ce qui est de la vie d’Anna à Londres je vous donne carte blanche, lâchez vous. Il y a un an elle a perdu sa mère, elle lui a laissé tellement de dette que la jeune femme a dû vendre leur maison et n’a pas pu payer ses études et les terminés. Elle est tombée dans la drogue et consomme de la cocaïne assez régulièrement.  Elle est donc partie à Washington il y a un mois pour retrouver son père (à vous de voir comment elle a pu rassembler l’argent pour venir jusque là) sa mère lui avait donné son nom et son prénom quand elle était adolescente parce qu’Anna lui demandait sans arrêt qui était son géniteur. Elle vit désormais chez Soren avec qui elle a une relation compliqué et conflictuelle.

SOREN NIELSEN - Nicolaj Coster Waldau  Fille : La rencontre entre Anna et Soren a été plutôt étrange et explosive. La jeune femme a rencontré son père dans sa boite de nuit, il était assied là, au bar en charmante compagnie. Elle a décidée de lui jouer un petit tour aller savoir pour quelle raison, elle est donc venue jusqu’à lui et elle s’est faite passé pour sa petite amie, ruinant toutes ses chances avec la demoiselle. C’était drôle d’après elle. Puis une fois seule elle lui a dit la vérité, elle lui a dit qu’elle était sa fille, la fille de Camille, son ancienne maitresse. Et après cette révélation ce charmant monsieur est parti sans dire un mot, trop de chose d’un seul coup. Il n’était pas prêt à avoir un enfant, il n’en a jamais désiré et désormais il apprenait qu’il était père vingt ans plus tard. Ils se sont revus une semaine plus tard alors qu’il rentrait chez lui à six heures du matin il a découvert sa fille totalement défoncée devant sa porte. Étonnamment il l’a hébergé le temps qu’elle redescende de son petit nuage, non sans jeter dans la cuvette des toilettes son paquet de cocaïne. Le lendemain ils se sont disputés et elle lui a raconté pour quelle raison elle était là, comment elle était tombée dans la drogue sans s’y attendre et aussi ce qu’elle voulait de son père, qu’il soit son père justement ne serait ce que quelques semaines le temps qu’elle se retourne et qu’elle puisse vivre sans lui. Il a accepté mais avec la condition qu’elle arrête la drogue, ce qu’elle n’est pas prête à faire.

EXTRAIT DE MA FICHE PARLANT D'ANNA :

Spoiler:
 
PRENOM NOM - avatar  description du lien



- it's where my demons hide -
J'ai alors compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Sören Nielsen
avatar



Articles : 51
Côté coeur : Veuf
Job : Directeur d'une boite de nuit, trafiquant d'arme.
Copyright : Vanaheim


MessageSujet: Re: (F/Nina Agdal) - T'es l'enfant de quelqu'un donc tu ne peux pas être personne.   Sam 16 Aoû - 12:16




Je t'aime toi ! Oui toi qui t'arrêtes sur mon scénario  


Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications.   brille  brille  

Pseudo ✦ Le prénom  d’Anna est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout. Le nom de famille est totalement libre, elle porte le nom de famille de sa mère, il ne faut toutefois pas oublier que sa mère est française.  nnana

Avatar ✦ Nina Agdal. J'avoue que je trouve la jeune femme toute mignonne et qu’elle colle assez bien avec le rôle d’Anna néanmoins elle est totalement négociable, tant qu’elle colle avec l'âge et qu’elle soit blonde (histoire qu'ils se "ressemblent" un petit peu) alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je me réserve quand même le droit de véto si jamais l'avatar ne me convient pas mais je ne suis pas bien difficile.

Activité ✦  Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP, moi même je suis parfois submergé avec le travail, les soirées et les sorties le week end donc pas d'inquiétude à avoir.  love
Niveau ✦ Au niveau de l’orthographe, les fautes ne me gêne pas, moi-même j’en fais. Tant que ça reste compréhensible et que les fautes ne soient pas énorme ça me dérange pas. Pour le niveau en RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux. Je m’adapte facilement à tous types de RP et à toutes les longueurs, que ce soit à la première ou à la troisième personne ça me gêne pas non plus j'écris avec les deux. Juste prévenez moi avant pour que je m'adapte à votre type d'écriture pendant les rp's.
Autre(s)  ✦ Je suis une fan de MP ma boite est donc ouverte pour toutes questions ou simplement pour discuter.  yeah  yeah  Et de smiley aussi   siffle

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous.          

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


- it's where my demons hide -
J'ai alors compris que les hommes ne peuvent se satisfaire de rêves réalisés, car il reste toujours l'idée que tout peut être refait, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Nina Agdal) - T'es l'enfant de quelqu'un donc tu ne peux pas être personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-