AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (M / Jeremy Renner) - “It's the friends you can call up at 4 a.m. that matter.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: (M / Jeremy Renner) - “It's the friends you can call up at 4 a.m. that matter.”    Ven 5 Sep - 10:59




Laissez moi vous raconter une histoire sur JAIME BARNETT, notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX, il est donc âgé de  35/36 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant LIEUTENANT DE L'US AIR FORCE. Il est actuellement STATUT MARITAL AU CHOIX et montre des préférences ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE AU CHOIX et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à JEREMY RENNER.
Le militaire pourrait être relativement strict et sans sens de l'humour mais ce n'est pas le cas, loin de là. Il a un côté sérieux quand il est en mission professionnel mais sur son temps de libre, c'est pas le dernier pour aller faire la bringue. Il a un côté sarcastique et ne se prive pas de manier l'ironie. Il peut se révéler assez macho mais ce n'est qu'une façade parce qu'au final, il a beaucoup de respects pour ses dames surtout celle qui s'engage dans l'armée. Il a tendance à être un peu tête brûlée mais sans dépasser les limites. Qui pourrait croire que ce gamin un peu délinquant et avec des problèmes d''autorité aurait réussi à se ranger de manière si raisonnable dans sa vie professionnel. Il a aussi tendance à vivre un peu au jour le jour et profitais de l'instant sans s'interroger sur ce que lui réserve le futur, parce que soyons lucide, demain il pourrait mourir sur une mission.
- Orphelin, il a grandi dans plusieurs maisons d'accueils différentes
- Il a tenté de retrouver ses parents biologiques mais en vain quand il avait 15 ans
- Il a connu plutôt une mauvaise période après cela avant qu'un policier du quartier qui l'avait pris sous son aile, le remette sous le droit chemin.
- Il s'est engagé quand il avait 20 ans dans l'us air force parce qu'il n'avait pas trop d'option n'étant pas vraiment fait pour les études mais il s'est découvert une vocation.
- Il a failli perdre la vie lors d'une mission et depuis il a tendance à profiter du moment présent.
- Il aime beaucoup l'escalade et n'ayant pas le vertige, il est aussi fervent amateur de sports à sensation extrême.
- Même si sa spécialité reste le tir de précision, il est plutôt doué au combat corps à corps.


LOUKAS REYNOLDS - Jake Gyllenhaal Ils se sont rencontrés, il y a un an dans un bar. Loukas avec sa grande gueule et sa tendance à ne pas prêter trop d'attention à son adversaire, avait été acculé par plusieurs mecs parce qu'il avait dragué la copine de l'un d'entre eux. Jaime s'en est mêlé, parce qu'il s'est dit qu'il pouvait calmer le jeu sauf qu'il s'est un peu retrouvé obligé de défendre ce crétin qui s'était mis dans la merde et si il était un peu énervé de devoir risquer sa carrière pour une rixe de bar, on peut dire qu'il s'est bien amusé ce soir là et a fini par pardonner Loukas, quand ce dernier lui a offert une bière pour le remercier de son intervention. Lou n'est pas un ingrat et il savait que sans Jaime, il aurait pu sans doute se retrouver à l'hosto. Ca aurait pu être une soirée comme une autre, sauf que le Loukas, c'est un peu comme une moule à son rocher, il a tendance à s'incruster dans la vie des gens qu'ils trouvent sympa. Une belle amitié est né entre eux, et même si au vue de son métier, ils ne se voient pas souvent, Jaime s'est qui il peut appeler si il a besoin de se distraire quand il est en permission. Il sait aussi que sous les attitudes de macho et de débile, il peut compter sur son pote en cas de besoin. Faut dire ce qui est passé une soirée avec Lou s'avère toujours un truc qu'il ne regrette pas même si il se passe souvent des trucs à la con. Mais cela lui permets de se défouler de manière plus drôle que dans son métier où il se doit de garder un minimum de sérieux. Mais soyons lucides, ce qui les rapproche ce sont des points de caractères assez semblables.




« THE BROCCOLI SAYS 'I LOOK LIKE A SMALL TREE', THE MUSHROOM SAYS 'I LOOK LIKE AN UMBRELLA', THE WALNUT SAYS 'I LOOK LIKE A BRAIN', AND THE BANANA SAYS 'CAN WE PLEASE CHANGE THE SUBJECT?' »


Dernière édition par Loukas E. Reynolds le Ven 5 Sep - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loukas E. Reynolds
avatar



Articles : 57
Côté coeur : J'AIME SAVOURER DE MANIÈRE ASSEZ PROÉMINENTE, LE RÉGIME C'EST POUR LES MAUVIETTES
Job : POLICIER
Copyright : MOI (avatar); TUMBLR (gif) ; APPLE PIE (codage sign' )


MessageSujet: Re: (M / Jeremy Renner) - “It's the friends you can call up at 4 a.m. that matter.”    Ven 5 Sep - 10:59




TOI OUI TOI LA QUI LIT CE MESSAGE

merci de t'arrêter sur mon scénario si il t'intéresse sache que l'avatar est négociable à condition de me demander au préalable, ainsi que le prénom et nom de famille mais fallait bien mettre quelque chose. L'histoire j'ai mis quelque chose si vous avez besoin de piste, mais tant que le lien est respecté ainsi que le caractère du personnage, vous pouvez faire autant de modification que vous le désirez. Pour le rp, pas trop de fautes d'orthographes et un rp minimum la semaine, je suis comblé. Que si tu as des questions, je suis à disposition via MP, faut pas hésiter, je suis beaucoup plus sympa que j'en ai l'air Razz . Bon c'est pas que je ne t'aime pas mon futur scénario, c'est que je n'ai jamais vraiment su ce qu'il fallait mettre dans cette partie (je préfère en parler en mp), alors n'hésite pas et si ca te tente, tu pourras me demander tout ce que tu veux brille Je t'aime déjà et évidemment je te réserves un rp sans le moindre souci

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


« THE BROCCOLI SAYS 'I LOOK LIKE A SMALL TREE', THE MUSHROOM SAYS 'I LOOK LIKE AN UMBRELLA', THE WALNUT SAYS 'I LOOK LIKE A BRAIN', AND THE BANANA SAYS 'CAN WE PLEASE CHANGE THE SUBJECT?' »
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Jeremy Renner) - “It's the friends you can call up at 4 a.m. that matter.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-