AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Mckinley
avatar



Articles : 59
Côté coeur : tu connais toujours pas la définition du mot tabou?
Job : Barman
Copyright : (c) so & tumblr


MessageSujet: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Dim 28 Sep - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur Logan Mckinley , notre suspect du moment. Né(e) le 4 Juillet tout l'monde se souvient de la fête nationnale?, il est donc âgé de  24ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant barman parce qu'il n'a pas pu continuer ces études . Il est actuellement célibataire parce que la grande faucheuse lui a arraché son soleil. Son facebook indique cependant qu'il est en couple avec Aaron mais l'homme comme ce profil, n'existe plus. et montre des préférences bof.. peu importe maintenant.... Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le n'en a pas... ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Dylan O' Brian et allait rejoindre les White Pawn
Toujours dans l'ombre de son jumeau, Logan a très mal supporté que ce dernier parte étudier à l'autre bout du pays, il a vu ça au début comme une trahison il a par la suite développé une angoisse de l'abandon. Prêt à tout pour attirer l'attention il vit à travers le regard des gens, que cela passe par la provocation ou l'attendrissement, Logan fait tout pour ne pas être un fantôme. S'il c'est replié un peu sur lui même depuis le décès de son petit ami, il recommence à sortir et jouer les intouchables, il refuse de parler d'Aaron, refuse qu'on le prenne en pitié d'ou son attitude trop détachée pour être vraie. Observateur, il va jauger votre attitude et vos gouts avant de savoir quelle attitude adopter avec vous, un brin manipulateur son but n'est pas de vous faire du mal, mais simplement d'attirer votre attention. Méfiez vous Logan n'est jamais celui qu'il prétend être, mais ce n'est pas contre vous, simplement sa façon à lui d'être au centre de l'attention.  
N'a jamais changé son statut "en couple avec Aaron Whitemore" sur facebook. Est accro aux jeux en lignes et a ces réseaux sociaux, il s'amuse à dire qu'il est un hybride avec un brin de technologie toujours scotché à la main. Créatif à l'imaginaire développé, il n'hésite pas à endosser bon nombre de rôles en toutes circonstances. Aime les cocktails sucré et la bière qui fait roter, mais en vrai il préfère les soda, mais ça fait moins cool alors il fait ce qu'il peut. A toujours rêvé d'avoir un chien, un gros chien de préférence, mais n'a pas le coeur de s'occuper d'un animal depuis l décès d'Aaron. Adore la sensation du piment dans sa bouche, sur ces lèvres et le long de sa gorge, ça arrache, il grimace, c'est amer et ça pique es yeux, parfois le nez, peut importe cette sensation est exquise. Fan de rock et de comics, il porte tout un tas de tee shirt à l'effligie de ces groupes ou ces héro, lui donnant un look d'ado. Refuse de croire ou tenter quoi que ce soit de sérieux avec quelqu'un, connait ces limites et sait qu'il ne supporterait pas la perte de quelqu'un d'autre. Vit depuis à peine deux mois avec la culpabilité d'avoir été infidèle à Aaron, cette nuit la alors qu'il a  croisé son sosie, n'en a parlé à personne pas même son frère son plus grand confident, si il en a honte, il est partagé entre le désire de rayer ce souvenir de sa mémoire ou recroiser ce garçon comme s'i pouvait lui apporter des réponses.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  aucun.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  peut être qu'il le serait si Aaron était encore là.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  aucune opinion j'ai d'autres choses à penser.
Ce que je voudrais être ?  avec lui.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  son absence.
Quel serait mon plus grand malheur ? trop tard les gas... il est déjà arrivé.. bon ok je l'avoues même si je suis terrifié que ça me porte la poisse, perdre mon frère.
Comment j'aimerais mourir ?  j'aurais bien dit dans ces bras, mais je ne compte pas me munir d'une pelle si vous voyez ce que je veux dire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wake up Logan! He's dead! Aaron he's fucking dead! shut up! You can't replace him with this poor guy logan listen to me! yep mummy!       Shut the fuck up asshole! So stop telling me what i'm suppose to do! I know that he's not Aaron i fucking know! So what? I can't hang on with him? i'm suppose to ignore that guy just because he looks like him? Exactly! Screw you Joan!

Revenir en haut Aller en bas

Logan Mckinley
avatar



Articles : 59
Côté coeur : tu connais toujours pas la définition du mot tabou?
Job : Barman
Copyright : (c) so & tumblr


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Dim 28 Sep - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Who am i? Who i want be?
Deux questions qui ont précédé ce SMS à l'attention de Joan: Pourquoi tu m'fais ça? T'avais promis d'trouver une solution! Joan c'est qui et pourquoi je lui envoie ça? Mon frère, mon double pour être plus précis, un soleil dans une galaxie, seul un regard et il ressent, il sait, la communication à toujours été plus facile avec lui qu'avec les autres. Même si on est un peu le principe des vases communiquant, il aime la pop, j'aime le rock, il aime les épinards, je déteste ça, il à des reflets verts dans ses yeux, je vire plutôt au doré, je tiens mieux sur des roulettes que sur mes pieds, lui il sait même pas faire du skate sans se retrouver le cul par terre. Pareils et tellement différents, comme sa passion pour la santé, les autres, monsieur veut faire de l'humanitaire et me laisser seul! bon ok là il part pas à l'autre bout du monde, simplement dans un autre état, pour ces études, eh mec tu sais qu'il y a une excellente fac de médecine par ici? C'est ce jour là, que le sentiment d'abandon m'a encerclé avec ces bras froids... et depuis? Il semble s'être fait sa place dans mon quotidien.

Mon Jo, je suis désolé pour hier, stp rappelles moi reviens je t'aime. Je te déteste, c'est pas bien ce que tu fais, t'avais promis qu'on prendrait une chambre étudiante ensemble et tout plein de projets et voilà que tu te casses sans moi dans un autre état et me traite de sale capricieux égoiste avant d'ignorer mes appels. Comment tu peux me faire ça? Hein? Je m'en fou je vais polluer ton facebook, ton tweeter et e te jure que pffff... allez stp répond tu me manques et j'suis ultra inquiet!

Un simple mail, une simple crise entre deux jumeaux que l'on sépare, non pas on... c'est lui qui a  pris cette décision et seul. Je lui en veux mais, j'ai tellement peur de le perdre completement que je lui fais ce genre de crises, de la jalousie peut être mais surtout de la peur. Terrorisé qu'il me laisse derrière sans que je ne puisse rien faire. Il paraitrait que nous habiller pareil, nous avoir fait faire les mêmes classes et activités n'a pas aidé, un tout, un ensemble qui lorsque l'un des deux se démarque et prend conscience de sa propre identité, l'autre se rend malade... en est malade... C'est peut être un peu vrai, mais je refuse de croire à toutes ces conneries pré établies et bourrés de cliché que ces types qui se disent savant à lunettes inscrivent noir sur blanc comme des versets de la sainte bible dont leur prophètes en blouses blanches vous dopent en cachetons pour le lobby pharmaceutique et vous promettent que ça va aller. Mais ça ne va pas aller! Bande de cons!
Du coup j'ai essayé la picole, c'est franchement pas terrible, déjà ça a un gout dégueulasse sauf les cocktails sucrés mais parait que c'est pour les filles, du coup j'en avais un peu ma claque de me faire charrier. J'ai joué au bonhomme, mais j'ai gerbé es tripes plusieurs fois et je vous raconte pasles dossiers sur le net, la bouche pateuse aux effluves de rat crevé et le pic vert, c'est franchement pas génial. Et joan? Bah je l'ai pas vraiment oublié plus d'une heure, en plus cette connerie de tise me faisait parfois chialer comme un bébé. Hum try again Logan! Mes études dans l'informatique? Je les ai un peu lâché, trop distrait, pas assidu, impossible de tenir en place... du coup... après de longues discussions et embrouilles -soit dit en passant- avec les parents, j'ai décidé de bosser... un p'tit job sans avenir, une grosse erreur que me disait mon père, les fast food parait il c'est pour donner la chance aux étudiants de reprendre leurs études ou les financer. Mouais mon père il se prend aussi un peu pour le messie, faudrait p'tet que je lui dise de bosser avec les psy.  Qu'est ce que je disais déjà? Ah oui Joan a sa vie, les parents sont contents et moi je suis le vilain p'tit canard, ok je vous emmerde tous j'ai mal au coeur ça vous intéresse ou pas? Apparement pas et c'est tout seul que je dois trouver des occupations pour pas déprimer sur ma moitié. Le sport? C'était pas franchement une bonne idée, sauf pour amuser la galerie alors que j'étais trempé dans mon short, que je crachais mes poumons comme un vieux moteur encrassé -merci la clope- et que j'avais des taches d'herbe sur mon tee shirt parce que j'ai pas vu la racine énorme au milieu de cette putain d'allée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You found me...
Tu t'emmerdes et quand tu rentres tu te sens seul, t'as trouvé des potes ou tu bosses mais la plupart sont tous en couple ou des canons de la mode. Bref ça commence à filer des complexes mais au moins bah t'arrive à avoir un semblant de vie sociale.. parfois.. quand t'as envie en fait. Parce que le siège confortable de ton pc est super cool comme ces nouveaux jeu en ligne ultra addictifs. Et puis un jour, il est arrivé, il a débarqué dans ta life, enfin au fast food d'abord et ta vie à basculé. Plus rien ne sera comme avant... ouais bah cette phrase je ne connaissais pas encore son sens dramatique voyez! Une démarche assurée, un sourire à tomber on dirait qu'il a deux ptites canines bien blanches qui scintillent (quoi je mate trop de films?) , le teint hâlé, une carrure imposante que ces vetement laissent deviner les formes de ces muscles, ses yeux vert emeraudes, sa voix chaude comme le sable du désert et pourtant si douce... Oui ou je suis bien en train de parler d'un homme, j'suis pas sectaire j'ai des gouts variés t'sais? Bon on en revient à appollon, tu me regardes, je te regardes et je suis presque sur que ton sourire en coin est la traduction d'un amusement parce que je suis à deux doigts du malaise tellement t'es beau. Tu dois être hum attends, mannequin? Ou coach sportif? Ouais ça fait sexy ça te vas bien! Merde pourquoi je pense à ça alors qu'il prend sa commande? Qu'est ce qu'il m'a dit? Je sais plus, mon stylo me glisse des mains, je m'excuse, je bafouille, je merde et lui doit bien se marrer. Eh mais pourquoi il l'a ramassé? Pourquoi il se moque pas? Pourquoi il me regarde comme ça? J'arrive tant bien que mal à prendre sa commande et comparé aux autres client il est d'un calme implacable et à de l'humour en plus. Fuck t'es un dieu mec tu sais ça? Ce type, je lui ai renversé son coca dessus, ouais je sais j'ai merdé on a vu mieux comme technique d'approche, m'enfin c'en était pas une, j'ai juste eu un soucis de coordination rien de plus, parce que les gas comme toi, c'est pas fait pour les gas comme moi. Ou le contraire.. merde je suis tout embrouillé et c'est pas prête de s'arrêter. Tu reviens... plusieurs fois par semaines, tu t'arranges (non ok c'est moi qui fantasme secretement) pour t'asseoir dans les rangés de table qui me dont attribué, si tu fais exprès j'me dis que t'es peut être maso en fait, que t'aime le risque, une frite dans l'oeil ça peut faire super mal tu sais? Tania me dit que tu me regardes avec des yeux... euh... ellea dit plein de trucs Tania en fait, du coup je me suis même faché après eux en leur disant d'arreter de se foutre de moi. En vrai ils veulent m'encourager, mais tout ça ça sonne comme un coup monté. Moquerie? Ou ils t'ont payé pour me remonter le moral? Okay okay je suis un grand sceptique et un grand pessimiste, faut pas m'en vouloir, mais mec tu pourrais faire la une de Glamour magasine quoi! Bon ok t'es pas mannequin, tu me l'a dit, mais t'es pompier la vache c'est tellement mieux t'es un héro! Bon ok ok ça m'a provoqué quelques petits fantasmes mais ça personne est censé le savoir. T'es la a manger me regarder, m'interpeller et tenter de taper causette eh mais je bosse mossieur! Je peux pas te taper causette, bon ok p'tet que ça m'arrange ça m'éviterais de me liquéfier. Il t'aime bien,je crois que tu lui plais... Super Tania et ces phrases à la con le retour! J'aime bien c'est qu'elle me pousse droit dans le mur t'sais! Elle a beau argumenter en disant que cette traitresse de Lisa à tenté de lui refiler son numéro  et qu'il a décliné poliment, c'est pas pou autant que je lui plait hein? Du coup... a cause d'elles, bah je commence à le lorgner du coin de l'oeil, histoire de vérifier, mais m'avançant dangereusement dans le chemin des faux espoirs. Ouais c'est ce que je croyais, ok il me trouve drôle, mais faut l'avouer je suis un pietre serveur, m'enfin avec lui en tout cas... Vous voulez savoir ce qu'il c'est passé ensuite? Me traitez pas de mytho, je vous promet que ça n'arrive pas qu dans les contes de fées. Il m'a demandé à quelle heure je finissais, je lui ai sortit un monologue sur les horaires et tout, sans vraiment comprendre le sens de sa question...son véritable sens.. Et heureusement que t'as des sacré réflexes mon beau, parce que j'ai manqué de te foutre de la bombe au poivre dans les yeux, alors que tu m'attendais sagement près de l'entrée. Désolé je suis toujours un peu nerveux quand je suis de fermeture.  Tes doigts autour de mon poignet, ta voix douce et chaude, ton rire... ouuh malaise en approche. Mais au lieu de ça je t'ai gueulé dessus, loin de la façon dont je sussurrais ton prénom dans mon sommeil, et t'ai demandé ce que tu fichais la. Imaginez que ce soit un psychopathe en fait? Ce serait nettement moins drôle la? Non c'était pas un psychopathe, juste un gas qui aimait ma compagnie et voulait apprendre à me connaitre. Pourquoi moi? A vrai dire je ne l'ai jamais su... Mais dans ses yeux on pouvait y lire que ces sentiments étaient sincères.

Qui est cet homme? Qui était il plutôt... Aaron Nelson, pompier pour la ville de Washington, mort en héro ce 18 Novembre 2011. La plus belle et la plus gentille personne que je n'ai jamais connue, la plus drôle et la plus douce sous sa carrure imposante. Mon premier véritable petit ami... et probablement le dernier. Je l'aimais... il m'aimait... mais tu sais comme moi que la vie n'est pas un conte de fée n'est ce pas?

Trois ans se sont écoulés et je n'ai pas changé mon statu facebook. En couple, avec un profil qui a été supprimé par sa famille. Mon frère dit que je vis dans le déni. Tiens parlons en justement de celui la. Monsieur Joan à décidé de se repointer après avoir appris la nouvelle. De quoi je me plains? D'avoir quelqu'un qui tiens à moi et qui s'inquiète? Mais l'a t il fait le jour ou il à décidé de s'inscrire a UCLA? hein? Je déteste son regard, je déteste leurs regards, leurs mots compatissants et leur pitié. Je déteste quand ils me disent qu'il sont désolé. Moi je ne le suis pas, je suis juste malheureux. J'ai tenté de les repousser la première année me rempliant sur moi même et me noyant dans ton souvenir. Mais ton odeur à finit par disparaitre de chez moi, de chez nous... la première d'une longue série de manque. Plus de mots sur cette ardoise trônant sur le frigo, plus de bras rassurants me berçant lorsque j'avais le sommeil agité, plus de visites à l'improviste... plus rien... juste la douleur comme compagne. Ils tentent de me sortir, mon frère, mes amis, mais les saveurs exotiques sont devenues bien fades. Un an à suffoquer et me battre, un an pour prendre véritablement conscience que tu ne viendrais pas...une longue année avant de changer...

oui je vous l'ai dit plus tôt... rien ne serait plus jamais comme avant...

Is there a life after death?
Aujourd'hui je bosse comme barman, dans le quartier gay. Pourquoi j'ai changé? D'abord parce que j'suis majeur okay c'est pas la question, non c'est parce qu'on à beau prôner la tolérance de nos jours, un type qui a perdu son mec c'est vachement moins attendrissant pour un boss que la blonde aux gros lolo qui pleure la perte de son chat. Du coup bah j'ai finis par me faire gentillement remercié pour causes d'absences et de retards. Parfait allez vous faire foutre! ça m'évite les chuchotement incessants des collegues et leur regard rempli de pitié. ça m'évite de leur donner la migraine a réfléchir sur ce qu'ils pourraient me dire. Ouais parce que tout se sait et tout le monde était au courant, même les clients. Super hein? Exit la veuve eppleurée j'ai décidé de changer d'avancer, non mon Aaron je ne t'oublierais jamais, on oublie jamais son premier amour.... Donc ça fait a peu pres deux ans que je bosse ici, pas que je veuille me recaser mais la clientèle est plutôt cool et pas exclusivement masculine vous savez? Y'a de ces filles hétéro qui veulent être tranquille et te font les yeux doux en soupirant ooh dommage que tu sois gay. Bah sachez que pour certaines chanceuses -ou pas- cette phrase c'est retournée en leur avantage. J'ai déménagé aussi, suivant le conseil de mon frère, parce qu'au fond il avait raison je ne pouvais pas continuer à vivre la bas. Changement de job, d'appart, de mobilier, de garde robe, t'as beau tout faire il reste quand même la à agiter tes nuits, te balancer un flashback en pleine gueule à tout moment de la journée, tu l'as dans la peau quoi que tu fasses. Mais on dit que ça va passer, qu'il faut laisser du temps et qu'un jour tu retrouveras quelqu'un. Mais le truc c'est que vous avez pas compris. Je ne veux personne! Et si je me démène comme un taré pour attirer l'attention c'est que je bois chaque regard, chaque sourire, chaque rire, comme une source d'énergie vitale pour me donner l'envie d'avancer. Ce gentil garçon à l'écoute, ce clown qu'on invite aux soirées, ce séducteur hors pair aux yeux de biche, je serais tout ce que vous voulez tant que vous me ramenez à la vie. La nuit, dans mes draps blanc, je danse avec mon fantôme mais lorsque je suis avec vous je ne peut plus me le permettre, je ne peux plus supporter la douleur et la pitié dans vos yeux, alors je veux être...votre lumière... vous serez ma source d'énergie... Voila ce que je veux. Je veux tout et rien, à vrai dire je ne me pose jamais bien longtemps sur quelque chose, aspire goulument toute distraction et surtout, captive l'attention. Que ce soit provoquer un connard qui fait trois fois mon poids et risque de m'envoyer à l'hosto, plonger dans une fontaine en plein hiver, danser sur le bar et proposer des shot dans mon nombril, tout ça je le fais, sans demi mesure et mon frère n'ose même pas me reprocher mes excès , bon ok il l'a déjà fait mais ça clash pas mal dans ces cas la. Ma vie elle a pas vraiment de sens et j'ai bien trop peur que quelqu'un m'aide a en donner un, parce que c'est prendre le risque de le perdre et.. non merci tu vois? Alors je happe, tant bien que mal l'oxygène de vos regards, parce que j'ai promis à Joan de ne plus me laisser dériver, parce que je sais que toi mon ange tu voudrais me voir avancer. Alors ok je joue le jeu. Mais pour combien de temps?

Have you ever slept with a ghost? Is it what they call madness?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux heures et demie du matin bien entamées, la ville plongée dans le noir sans pour autant que le quartier reste innanimé, des groupes se forment et se dirigent vers les boites de nuit les plus proches, beaucoup sont alcoolisés et décident de mettre un point d'honneur à leur soirée, certains se la jouent plus raisonnables et quittent les bars qui ferment pour rejoindre leurs lits, seuls, en groupe ou avec leur compagnie d'un soir. Une image commune depuis que je bosse ici, lorsque je fais les fermetures et décide de rentrer me coucher apres une soirée éreintante. C'est ce que je comptais faire ce soir, ayant pris la liberté de m'offrir une bière pour le chemin, juste histoire de décompresser avant de rentrer faire ma douche habituelle et me mettre au lit après avoir zappé sans conviction dans mon canapé. Oui c'était ce qui était prévu. Mais la vie réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaises... Je ne suis qu'a quelques rues de chez moi, viens de terminer cette clope et est à la moitié de ma bière quand l'ombre imposante qui se dirige vers moi passe sous la lumière du lampadaire. Yeux écarquillés, bouche grande ouverte, un soupire s'échappe de mes lèvres: Aaron. Mais aucune syllabe n'est véritablement sortie de cette expression de choc. Un bruit, strident, et des dizaines de petits rebonds qui se répandent sur le trottoire comme des billes. Mon coeur? Non juste cette foutue bouteille qui c'est échappée de mes mains. La lune est absente ce soir et pourtant mon visage en prend ces teintes pâles, incappable de bouger face à ce fantome qui me dévisage. Je pourrais me traiter d'idiot ou commencer à me demander si je suis malade, parce que ton image mon ange n'a jamais hanté rien d'autre que mes rêves. Tu me demande si je vais bien ou quelque chose du genre, rendant mon hallucination un peu plus vivante, mais ta voix est moins douce, plus rocailleuse, lorsque tu t'approches j'ai même l'impression que tu es moins grand, mais que ta carrure est plus imposante. Je tremble, figé sur place, terrifié et fasciné à la fois. Ma poitrine me fait souffrir, c'est impossible, tu ne peux pas être là, ce soir devant moi. Mon esprit me joue un vilain tour et il semblerait que le temps ai fait des dégats sur mes souvenirs. Est il possible que je t'ai idéalisé dans mes rêves? Il semblerait que tu ai légerement changé, sur certains points. Mais tu es bien làa, juste devant moi, posant un regard à la fois intrigué et inquiet, non peut être une sorte d'admiration ou quelque chose du genre. Lentement, tu t'approche comme pour me jauger, est ce que j'ai l'air si terrifié? Si blessé? Tu n'a pas le droit d'me faire ça Aaron! Je secoue mollement la tête de gauche à droite alors que ma bouche est aussi sèche que le sol du désert -j'sais pas...je... balbutiais-je sous ton regard me transperçant. Vas t'en Aaron, tu sais bien que mon coeur à trop de mal à supporter ça, vas t'en mon ange je t'en supplies. Ta main s'anime, comme si tu tentais de communiquer, je sursaute presque à ce geste tout semble si réél que... est ce que je peux te toucher ou tu vas t'envoler en fumée? Je dois agir et vite... Et je ne sais pas quand ni comment je me suis jeté sur toi, comme un animal affamé, tes muscles se contractent sous mes doigts, tes lèvres s'animent contre les miennes, tes doigts effleurent le sillon de ces lares silencieuses mais... ce n'est pas toi... je le sais... je le sens.. tellement similaire et tellement différent. Aurais je oublié ton odeur? Déformé les sensations de ces baisers? Peut importe, j'ai besoin d'un peu de toi... Amusé? captivé? l'inconnu portant ton image accepte ma proposition, chez toi, chez lui plutôt... Cette nuit là mon ange c'était intense, sauvage et tellement doux à la fois alors que e découvrais des marques sur ta peau, cicatrices ou tatouages, ce n'est pas toi je le sais... je le sens.. mais j'ai besoin d'un peu de toi... Cette nuit là mon ange, on a fait l'amour pour la dernière fois, ton regard empli de douleur dans le miens, ton regard attendri se mêlant aux étoiles de mes yeux. Oui Aaron ce soir, je t'ai dis aurevoir, je t'ai dis aurevoir comme je n'ai jamais pu le faire. Cette nuit la j'ai dormi, sans cauchemars, sans angoisses, la chaleur de ton corps et l'etreinte sécurisant de tes bras. Un rêve à la fois si beau et si terrifiant, mais qui au beau matin se révèle être le cauchemar de la réalité, de ma réalité. Les premiers rayons du soleil se frayent un chemin entre les rideaux, caressant mes paupières avant qu'elles ne s'ouvrent. Sourire idiot, sourire heureux, je me retourne vers toi, tu es encore la, les yeux clos et le corps chaud. Rapidement il s'efface, ce sourire qui t'était destiné, ce regard empli de tendresse que je n'accordais qu'a toi, parce que ce n'est pas toi. Terrifié je m'échappe de ce lit portant nos odeurs, tremblant je quitte cet appartement, démarche fébrile, je traverse le hall avec le teint livide, de celui qui a vu un fantôme. Mes doigts glissent sur les boites aux lettres, à la recherche de ton nom, mais ils me sont tous étrangers, cette nuit j'ai fais quelque chose de terrible, je n'ai pas couché avec un étranger, on a.. on a... mon estomac se secoue, une fois, deux fois, trois fois et je cours vers le trottoire, vidant le contenu de mon estomac dans le caniveau sur le regard écoeuré et plein de jugements des passants. Ce matin là je marche dans la rue comme un automate sans vie, prend un café sur mon passage et rentre chez moi. Je voudrais te promettre mon ange que je ne le reverrais plus, mais je me demande encore pourquoi la vie me l'a mis en travers de mon chemin, je me demande pourquoi je veux en savoir plus, comparer ces points communs et ces differences, mais au fond je le sais... Une partie de mon coeur m'a été arraché dans cet incendie, elle a du resté sous les gravas de ce toit qui c'est effondré et cet inconnu ne doit pas être là par hasard... Si le destin me l'a mis sur mon chemin c'est peut être pour trouver de réponses ou apprendre à vivre sans toi, vraiment sans toi... Ce soir là je suis resté plus d'une heure, dans le froid, les genoux endoloris par les graviers humides, les doigts effleurant et se crispant sur le marbre glacé. Pardonnes moi mon ange... parles moi.. dis moi ce que je dois faire? Est ce toi qui me l'a envoyé? Si je finis par partir c'est à cause de cette main sur mon épaule, celle du gardien qui me dit qu'il va fermer les portes.... Et la vie suis son cours, sans toi, parce que je le sais maintenant, tu n'est plus là... et tu ne reviendras jamais...




DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est guess who am i j'ai 1000ans ouais c'est vieux je vous ai trouvé DTC  et je pense que j'suis bien ici. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les lardons  Very Happy .
Code:
[b]Dylan O'Brian[/b] ► [i]Logan Mckinley[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wake up Logan! He's dead! Aaron he's fucking dead! shut up! You can't replace him with this poor guy logan listen to me! yep mummy!       Shut the fuck up asshole! So stop telling me what i'm suppose to do! I know that he's not Aaron i fucking know! So what? I can't hang on with him? i'm suppose to ignore that guy just because he looks like him? Exactly! Screw you Joan!

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
avatar



Articles : 62
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Dim 28 Sep - 18:14

Bienvenue sur le forum petit Dylaaaaaaaaaan ! brille
Bonne chance pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers and for every king that died they would crown another, it's harder than you think telling dreams from one another. Felled in the night by the ones you think you love.


   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 17:13

c'est la journée du nouveau ou du tricheur ééwwwééé hein?!
Dydy bienvenue ou rebienvenue mon petit lapin en sucre ouais j'suis obligé de t'appeler comme ça baby boy Very Happy

*'s'en va avant de prendre une baffe*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 18:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations tu es validé!


Pfff c'est trop triste, mon p'tit coeur mou de chamallow a mal pour ce petit bonhomme. Envoie du câlin, enfin les scènes où il pense à son ex uhhhhhhhhhh c'est trop terrible. Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 18:15

muhahaha t'as chialé un peu? moi jme suis auto émue xD

Gwenychou merkiii mais c'est moi jme multiplie comme un champignax toxique =>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 18:19

Non je pleures pas moi *maintiens un semblant de réputation quoi /pan/ *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mckinley
avatar



Articles : 59
Côté coeur : tu connais toujours pas la définition du mot tabou?
Job : Barman
Copyright : (c) so & tumblr


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 18:37

vas y tomate faut chialer c'est fait pour =>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wake up Logan! He's dead! Aaron he's fucking dead! shut up! You can't replace him with this poor guy logan listen to me! yep mummy!       Shut the fuck up asshole! So stop telling me what i'm suppose to do! I know that he's not Aaron i fucking know! So what? I can't hang on with him? i'm suppose to ignore that guy just because he looks like him? Exactly! Screw you Joan!

Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 18:40

Non je ne pleurerais point, j'suis un homme, un vrai j'en ai dans le pantalon siffle * va quand même veiller à ce que son sammychou aille bien parce que ca fait peur de lire ca *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Lun 29 Sep - 21:30

Le beau Dylan il est trop choupinou ce garçon brille
Re Re Re Re Bienvenue chez toi yeah yeah


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
avatar



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Mar 30 Sep - 0:13

Re-Welcome aussi du coup !
Non de chien, mais vous copulez tellement que bientôt le forum sera remplis à 3/4 de vos personnages *baffe*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Logan Mckinley
avatar



Articles : 59
Côté coeur : tu connais toujours pas la définition du mot tabou?
Job : Barman
Copyright : (c) so & tumblr


MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Mar 30 Sep - 9:08

hahha merciii ma steph <3 mais ce coup ci c'est pas un Dylan qu'on a l'habitude de voir
non on s'arrête la promis déja ceux la on hésitait on attendait qu'il y ai plus de membres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wake up Logan! He's dead! Aaron he's fucking dead! shut up! You can't replace him with this poor guy logan listen to me! yep mummy!       Shut the fuck up asshole! So stop telling me what i'm suppose to do! I know that he's not Aaron i fucking know! So what? I can't hang on with him? i'm suppose to ignore that guy just because he looks like him? Exactly! Screw you Joan!

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    Mar 30 Sep - 11:14

Faut que je lise cette fiche alors si on a pas l'habitude de voir un Dylan comme ça, ça attise ma curiosité brille


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor surrounded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-