AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Natalia Shostakova [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✘ Invité ✘

Invité




MessageSujet: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 28 Sep - 23:04




Laissez moi vous raconter une histoire sur Natalia Shostakova , notre suspect du moment. Né(e) le 8 juin  à Moscou, il est donc âgé de  30 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant secrétaire mais en réalité il est Agent de  la CIA et du SVR et son nom de couverture est: Alice Kleyton. Il est actuellement Célibataire et montre des préférences hétérosexuelles. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 7 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Scarlett Johansson et allait rejoindre les Black Rook
Natalia est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Natalia est une femme qui sait ce qu'elle veut. Un caractère bien trempé en somme. Elle considère son travail comme un devoir, un honneur et un plaisir. Assez calme, ses colères marquent cependant les esprits lorsque cela lui arrive. Impulsive, elle dit toujours ce qu'elle pense et manque cruellement de patience. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même, en effet elle donne très difficilement sa confiance aux gens. Lorsqu’elle donne sa confiance, elle est très attentive à autrui. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à son employeur. La jeune femme est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr. Etant une combattante farouche, mieux vaut ne pas se la mettre à dos, c’est juste un conseil. Naturellement, Natalia n’est pas invincible. Elle peut parfois, sous son impulsivité, méjuger de sa force et s’attaquer à trop gros pour elle. Elle a ainsi eu de nombreux problèmes et ne s’en est tirer que de justesse. Ceci dit, Natalia est d’une grande générosité avec ses proches et peut être douce et patiente. Elle donnera sa vie pour sauver celle de ses amis, à condition que cela n'interfère pas avec sa mission. Impulsive, elle suit son instinct qui ne la trompe que rarement. Elle est jalouse, surtout en amour, même si elle n’a jamais été vraiment amoureuse pour le moment. Elle a plutôt enchaîner les aventures sans lendemain. Elle possède deux Desert Eagles ainsi qu'un poignard.
Natalia est une russe dans l'âme. Elle tient d'ailleurs particulièrement bien l'alcool. C'est une femme plutôt secrète et mystérieuse. Elle n'est pas adepte des grosses soirées entourées d'amis. Elle n'en possède d'ailleurs pas tant que ça, des amis. Elle aime beaucoup la cuisine chinoise, adore se faire une toile au ciné de temps en temps lorsque cela est possible. Elle aurait aimé être actrice et se serait certainement bien débrouillée au vu de sa capacité à mentir.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ? Je ne suis pas une adepte de la superstition et je ne crois pas non plus à une puissance qui tirerait les ficelles de cette façon. Je peux me tromper, naturellement. Ce n'est qu'une habile mise en scène pour faire paniquer la population.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Je dois chercher des éléments sur les meurtres, tenter de trouver les responsables, comme tous les agents des services secrets en ce moment... Autant dire que je suis plutôt bien occupée en ce moment.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas très réactifs. Je commence à me demander si cela ne cache pas une culpabilité quelconque dans cette histoire...
Ce que je voudrais être ?  Certainement une femme libre. Le petit rêve de la maison, le mari et les gosses, ce n'est absolument pas pour moi, je le sais bien.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Sans aucun doute, les puissants qui pensent qu'avec leur argent, ils ont tous les droits.
Quel serait mon plus grand malheur ?  De rater une mission.
Comment j'aimerais mourir ?  Debout, en me battant.



Dernière édition par Natalia Shostakova le Dim 12 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘

Invité




MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 28 Sep - 23:05




Mettez une citation ici


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était en 1984. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Stalingrad. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Shostakova. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Natalia Alianovna Shostakova…

*******
La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions toujours à Stalingrad. C’était en 1987. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché par un incendie criminel dont on ne sut jamais la provenance. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si je chutai, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un pompier qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie de l'immeuble. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

Vite, viens si tu veux vivre.

Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.


Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les années qui suivirent. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente. En 2001, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Shostakov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait s’appeler James et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et James fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. James était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

Tu vas tuer James pour terminer ta formation, Natalia.

J’en étais venue à considérer James comme un ami et la possibilité de le tuer me révoltait. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur la lame qui dépassait de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. James avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. James me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.


Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme d'espionnage. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. En parralèle je réussis à infiltrer la CIA en tant qu'agent. C'est là que je fis la connaissance de Samuel Walker, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts. Mais tout allait basculer...


- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.


Je fus contactée par mon supérieur pour une mission en Russie. Connaissant mes origines, j'étais la mieux à même de réaliser l'infiltration et l'élimination d'un ministre russe. Naturellement Samuel m'accompagnerai. Mais une fois là-bas, je reçus comme indication du KGB d'éliminer Samuel. Je tentais de le faire mais j'échouais, sûrement parce qu'au fond de moi, j'étais incapable de lui faire du mal... Je m'arrangeais cependant pour qu'il soit mis à pied.
Et à présent, allez-vous me dire ? La suite de l'histoire reste à écrire…



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Juju j'ai 26 ans je vous ai trouvé en fouinant sur le net  et je pense que ce fofo a l'air super. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les Noisette  yeah  .
Code:
[b]Scarlett Johansson[/b] ► [i]Natalia Shostakova[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Natalia Shostakova le Dim 12 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
avatar



Articles : 62
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 7:26

... Ksénia ? Carol ? C'est toi ? Arrow SI C'EST TOI ARRÊTE DE ME SUIVRE ! >.<
Si c'est pas toi tant pis. Rolling Eyes

Bienvenue en tout cas Scarleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett *w*
Et bonne chance pour ta fiche ! Et je viendrais te harceler pour un lien. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers and for every king that died they would crown another, it's harder than you think telling dreams from one another. Felled in the night by the ones you think you love.


   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 8:36

Alliicccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah cri version 2 ce coup ci plus officiel mdrrr

bienvenue parmi nous et puis si t'as des question tu sais ou me trouver muhahhaa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘

Invité




MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 9:58

Merci pour l'accueil ^^

Gwen> roooooo, c'est qui ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 11:19

Très très bon choix d'avatar yeah yeah
Puis une russe je ne peux qu'approuver siffle
Bienvenue parmi nous brille


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
avatar



Articles : 62
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 16:22

C'est Tony / Maria. Arrow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers and for every king that died they would crown another, it's harder than you think telling dreams from one another. Felled in the night by the ones you think you love.


   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 16:35

Bienvenue sur le forum ma p'tite dame, scarlett brille 'fin j'vais pas t'aimer des masses je sens mais en toute amitié Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Lun 29 Sep - 17:10

ooh la belle Scarlett brille han mais attendez c'est l'agent? haaan toi *lui fait des gros yeux suspect* t'fais attention à Oli hein hein! Sam à la limite m'en fou /PAFLECHIEN/

Wellcome here


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
avatar



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Mar 30 Sep - 0:19

Bienvenue Smile
Très très bon choix de vava Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
avatar



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Mer 1 Oct - 7:30

Bienvenue sur le forum Mademoiselle j'avais bien raison de me méfier de toi smoke au plaisir de faire un rp avec toi à l'occasion Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pardon n’est jamais facile. La morosité est facile. La haine est facile. Mais le pardon c’est dur parfois, les gens disent des choses qu’ils ne pensent pas ou font des choses qu’ils ne peuvent pas défaire. Parfois, nous faisons des choses qu’on ne peut défaire. Alors nous nous nourrissons pour affamer la douleur.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 12 Oct - 14:38

 
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
   
 
   

Félicitations tu es validé!

Je suis un peu frustré à la lecture parce qu'on manque d'info sur ce personnage complexe qu'est Natalya/Alice, le parrallee entre ces deux vies et agences opposées et ennemies, je suppose que c'est en rp qu'on l'apprendra et je l'espere. J'aurais aimé que tu te lances dans des explications au niveau de son intégration à la cia mais aussi ce lien avec Oliver qui doutait depuis le début de la loyauté de la jeune femme envers Samuel. Ta fiche ne comporte pas d'erreurs alors.Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions. A toi de jouer Invité


   
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘

Invité




MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 12 Oct - 14:44

Arf... Je suis désolée de n'avoir pas été à la hauteur de tes espérances.... :S
Veux-tu que j'édite mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   Dim 12 Oct - 15:42

non non ne t'inquietes pas sinon je ne t'aurais pas validée biyou disons que je suis curieuse et j'aime en savoir beaucoup sur le combat intérieur et la façon de pensée des personnages


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Natalia Shostakova [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Shostakova [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-