AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (M / Dylan O'Brien) - half of my heart..my twin.. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Mckinley
avatar



Articles : 59
Côté coeur : tu connais toujours pas la définition du mot tabou?
Job : Barman
Copyright : (c) so & tumblr


MessageSujet: (M / Dylan O'Brien) - half of my heart..my twin.. UC   Lun 29 Sep - 18:32




Laissez moi vous raconter une histoire sur Joan Mckinley , notre suspect du moment. Né(e) le 4 juillet washingthon, il est donc âgé de  24 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant en étude de médecine (je pensais a un métier humanitaire précisions et négociations plus bas) Il est actuellement au choix et montre des préférences hétéro. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Dylan O'brien.
Détérminé, Intelligent, Brillant, généreux, drôle, sociable, avenant, franc, protecteur. Vous l'avez compris des deux jumeaux Joan est le leader, celui qui à toujours mené le couple, celui qui a  pris les décisions, celui qui incitait aux bétises d'enfant comme à la sagesse en grandissant. Admiré par les parents et la plupart des gens il n'a pas pris la grosse tête pour autant. Il est celui qui a  grandit le plus vite, au détriment de son frère qui a mal supporté la séparation, eh ouais Logan a mal digéré de devoir couper le cordon avec son frère.  
Issu d'une famille assez aisée (milliardaire à éviterquand même xD) j'ai laissé relativement libre cette partie rien que pour toi mon chat (jsuis sympa hein?) Joan a grandit avec Logan comme un couple de jumeau inséparables, activités communes, classes communes, vêtements similaires, difficile fut la séparation lorsque Joan décide de prendre son envol. Il est parti étudier la médecine (ou le droit si vous préférez la encore on en parle plus bas) à Los Angeles, bien loin de Washington et de son jumeau (qui lui a fait une crise monumental ouais le twin est un drama). Voila trois ans qu'il est revenu en ville, pourquoi? Pour qui surtout! Pour son jumeau, pas à cause des crises non, mais parce qu'il à vécu un drame. A vous de choisir si ila  mis ces études en pause, si il continue ou si il bosse.

Logan Mckinley - Dylan O'Brien  twin brother - "l'excès de proximité peut créer des tensions." Une enfance, une adolescence à vivre à travers l'autre, faire partie intégrante d'un tout et une séparation violente. Joan est parti étudier à l'autre bout du pays et Logan ne l'a jamais supporté, créant disputes et crises les deux se déchirent autant qu'ils s'aiment. Personne ne peut comprendre ce qui les unis et ils en ont que faire. Voila pourquoi quand Joan sent que son double sombre il revient, abandonnant ces projets au profit de son jumeau, mais Logan ne l'entend pas de cette oreille, vivant dans le déni il refuse de parler de ce qu'il c'est passé, refuse que l'on prononce le prénom interdit. Il fait semblant d'aller mieux depuis près de deux ans, mais il ment et seul Joan est vraiment certain de cette mascarade. Disputes en perspective les deux ne sont pas tendre avec l'autre sans pour autant le bannir de leur vie. Un lien fort -peut être trop fort- unique, intense entre amour, rivalité et incompréhension, si similaires et pourtant si différents, ils feraient tout pour l'autre, même de bien grosses erreurs.
Ezekiel P. Brooks - Tyler Hoechlin  the dangerous ghost. Le sosie d'Aaron, celui qui à été la pleinitude de son frère, son premier amour. Ce type est différent et surtout n'est pas Aaron, parce que oui Aaron n'est plus de ce monde. Logan vit dans le déni et Joan ne supporte pas la présence de ce fantôme, pas qu'il soit désagréable au contraire, mais ila bien trop peur qu'il encourage son frère à rester dans son monde. Logan ment, Logan cache bien des choses et c'est à Joan de révéler la vérité, d dire à ce garçon qu'il faudrait mieux qu'il parte, qu'il sorte de la vie de son frère, lui parler d'Aaron et lui avouer le secret de son frère. Ce n'est pas une trahison, généreux et attentionné il veut le bien de son frère et de cet homme qui n'a pas demandé à être embarqué malgré lui dans une telle histoire.




Wake up Logan! He's dead! Aaron he's fucking dead! shut up! You can't replace him with this poor guy logan listen to me! yep mummy!       Shut the fuck up asshole! So stop telling me what i'm suppose to do! I know that he's not Aaron i fucking know! So what? I can't hang on with him? i'm suppose to ignore that guy just because he looks like him? Exactly! Screw you Joan!

Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Dylan O'Brien) - half of my heart..my twin.. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-