AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Description des quartiers & bottin des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr President
avatar



Articles : 63
Job : Président des Etats-Unis
Copyright : (c)So


MessageSujet: Description des quartiers & bottin des logements   Sam 5 Juil - 10:30



Mount Pleasant


Tel l’Adams Morgan d’il y a 15 ans, Mount Pleasant brasse les cultures et ravit ses habitants sur un espace relativement réduit. Les petits commerces, tous accessibles à pied, donnent à l’ensemble de faux airs de petite ville qui résiste vaillamment aux assauts des touristes et à l'embourgeoisement auquel a succombé son grand frère.

Kalorama


Devant les majestueuses demeures coloniales où vivent ambassadeurs, hauts fonctionnaires et autres personnalités distinguées, s’étendent des pelouses soignées et des fontaines de marbre. Dans le sophistiqué Kalorama, le calme est une valeur sacrée, mais les quartiers plus exubérants de Dupont Circle et Georgetown ne sont qu’à quelques minutes.

Cleveland Park

Les douces collines de Cleveland Park sont le terrain de jeu préféré des enfants de la haute société de Washington. Ce quartier aux nombreux parcs et aires de jeu saura séduire les familles. Pour un peu d'animation, sans jamais franchir les limites du bon goût, rendez-vous sur Connecticut Avenue où se sont rassemblés les meilleurs restaurants et cafés. Question mondanités, la vie de ce village s'organise autour de dimanches après-midi barbecue et dîners cossus.


Eckington


Les résidents d’Eckington ne se plaignent pas que leur quartier, séparé de ses voisins de l’ouest par North Capitol St., soit oublié des entreprises et des touristes. Très soudés, ils préfèrent le calme au soubresaut du changement. Il n’est donc pas surprenant d’y trouver davantage d’espaces verts que de bars animés.


Dupont Circle

Le quartier gay de Washington est devenu populaire aussi parmi les hétérosexuels, qui cherchent un endroit sympa ou sortir la nuit, ou des restaurants exceptionnels et des boutiques funky. C’est un endroit intéressant à explorer, Dupont Circle avec ses petites maisons, ses galeries d’art et ses théâtres. Dans le cercle, les trois grosses artères de la zone—New Hampshire, Connecticut and Massachusetts—convergent. Avec sa fontaine centrale et ses arbres verdoyants, le cercle est l’endroit parfait pour s’asseoir et regarder les foules aimer leur déjeuner.


Georgetown

L’ambiance à Georgetown, le quartier plus ancien de Washington, est cool, branchée et amusante. C’est le quartier des rue verdoyante et des maisons en brick, mais aussi le siège de l’Université de Georgetown ou encore un endroit où faire du shopping, dîner, ou aller au cinéma et évidemment un bon endroit où sortir la nuit. La très fréquentée rue M est en accord avec les boutiques à la mode, les magasins haut de gamme, les restaurants et les bars.


Anacostia

Les touristes ne viennent certes pas en masse à Anacostia, quartier qui a subi l'actuelle crise économique de plein fouet. Ici, les rues comptent une impressionnante proportion de maisons saisies par les banques ; mais les habitants se serrent les coudes. Les restaurants sophistiqués, salles de concert à la programmation pointue et galeries avant-gardistes s'y installent doucement.

Southwest Waterfront

Southwest Waterfront, qui abrite le Nationals Park, fait partie des rares quartiers résidentiels du sud-ouest de Washington. Ses larges avenues qui mènent au National Mall séparent les nombreuses villas et condominiums de verre. Voulant profiter de la vue sur le fleuve, nombre de restaurants et cafés devraient bientôt pousser le long les berges.


Dernière édition par Mr President le Sam 5 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr President
avatar



Articles : 63
Job : Président des Etats-Unis
Copyright : (c)So


MessageSujet: Re: Description des quartiers & bottin des logements   Sam 5 Juil - 10:36



Mount Pleasant


•  Jacob A. RiversAppartement à Mount Pleasant  N°9
Dexter RichardsonLoft Mount Pleasant  N°6699







Kalorama


• Ellen M. Adams avec James AdamsGrande villa plein Sud N°9








Cleveland Park


•  Nom PrénomHabitation N°9








Eckington


•  Nom PrénomHabitation N°9








Dupont Circle











Georgetown


•  Thomas AdamsLoft N°7







Anacostia


• Gwendolyne N. DowneyPavillon N°7, Joint Base Anacostia-Bolling
•  Yao liuMaison n°1525 U St SE Anacostia
•  Isaac C. TemplesmithMaison n°1645 U St SE Anacostia
Ezekiel P. BrooksLoft n°227 U St SE Anacostia





Southwest Waterfront









Revenir en haut Aller en bas
 

Description des quartiers & bottin des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les négociations :: Autres Demandes
-