AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur YAO LIU , notre suspect du moment. Né le QUATRE AOÛT  à NEW-YORK, il est donc âgé de  35 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant AGENT DE LA CIA EN INFILTRATION (si c'est un espion rajoutez la mention:  mais en réalité il est Agent de/du  CIA et son nom de couverture est: SHANG-TI TSING ). Il est actuellement CELIBATAIRE et montre des préférences HETEROSEXUELLE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 4 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à BYUNG HUN LEE et allait rejoindre les WHITE KNIGHT
Yao est un homme ambitieux et combatif, il ne lésine pas à faire plus qu'il n'en faut pour obtenir ce qu'il désire, son coté débrouillard est également un point fort. Son coté direct peut en surprendre plus d'un, il ne mâche pas ses mots et ne tournera jamais autour du pot. Sa discrétion est un atout fort dans son rôle d'agent infiltré, il s'est passé inaperçu, évitant que certaines aient des soupçons. Yao est fort, peut même se montrer brute voir agréssif quand on le cherche trop, d'ailleurs il n'hésiterai pas une seule seconde à vous mettre une raclée. Il se montre parfois impulsif, mais il est en général assez habile pour faire en sorte que cela ne lui nuit pas, il est très bon question manipulation. Il est loyale, le seul soucis avec ce point est qu'après autant d'année en infiltration, on ne sait pas vraiment envers qui il est loyal. Il est également sur de lui, hyperactif, très indépendant.
C'est un très gros fumeur, par contre, il ne fume que des Camels ♦ il parle essentiellement chinois mais arrive à faire l'effort de parler américain, d'ailleurs quand il le fait, il lui arrive d'inclure des mots chinois ♦ il pratique huit arts martiaux différent : le kung fu, le viet vo dao, le taekwondo qu'il maîtrise parfaitement avec ses ceintures noires, 3ème dan mais également le judo, la capoeira, le muy thai, le kendo et le taekkyon ♦ c'est un expert en armes blanches, son jouet préféré est un tantō ♦ il est amateur de jolies femmes, les hommes ne l'ont jamais intéressé ♦ il a un tatouage sur les omoplates, un vieux proverbe chinois : "少壮不老力,老大徒悲伤" soit "Si vous ne travaillez pas ardemment ; vous le regretterez en vieillissant" ♦   il fera payer le prix fort au meurtrier de sa sœur ♦
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  je n'ai jamais été très attiré par la politique et je n'ai jamais porté les politiciens dans mon cœur, mais ce sont des crimes qui se doivent d'être punis.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Le groupe où je suis infiltré est agité depuis ses événements, je ne sais pas trop quoi en penser. Je dois tenter de voir si ils y sont mêlés d'une manière ou d'une autre.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Elles sont égales à elles-mêmes, je sais que logiquement je devrais avoir confiance envers la justice mais ...
Ce que je voudrais être ?  A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais plus trop ... j'ai l'impression de partir à la dérive.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  L'homme qui a tué ma sœur.
Quel serait mon plus grand malheur ?  Mon malheur ? Ne jamais avoir l'occasion de mettre la main sur celui qui a fait ca.
Comment j'aimerais mourir ? Vite, rapidement ou dans mon sommeil.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sage craint le mal et se détourne, le sot est insolent et sûr de lui. » Je dois être un sot alors.


Dernière édition par Yao Liu le Ven 10 Oct - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« La vengeance est une justice sauvage.  »

Histoire tragique cachée sous des apparences pourtant si joyeuses. Shou-Hsing Tsing et Feng-Po-Po est un jeune couple chinois dont les parents sont arrivés clandestinement aux Etats-Unis. Ils ne vivent pas dans l'opulence et il faut bien se nourrir, alors ils acceptent les boulots les plus ingrats, qu'importe le domaine, même si il n'est pas vraiment très légale. Feng-Po-Po est donc serveuse dans un bar miteux de Chinatown, et passe ses journées entre relookage et pinçage de fesses, mais elle s'en moque, elle veut pouvoir vivre bien, enfin pouvoir au moins manger. Shou-Hsing lui n'a pas pu avoir la chance d'avoir un emploi, alors il vit et trafique avec des personnes peu scrupuleuses. Passage de drogues, bagarres clandestines, il fait ce qu'il peut. Heureusement, ils ne sont pas seuls, un ami proche les soutient par sa présence, c'est déjà l'essentiel, lui n'est pas plus aisé, il travaille comme mécanicien dans un petit garage tenu par la Triade locale. Quelle joie quand à l'âge de 21 ans, Feng-Po-Po tombe enceinte, le couple se connait depuis 5 ans, ils s'aiment et ne se voient pas l'un sans l'autre, un enfant était plus qu'attendu. Bien sur, il faudra travailler encore plus dur, il faut prendre soin de ce petit être si fragile. Comme le veut les très anciennes croyances coréennes, particulièrement solide, ils attendent un garçon. Finalement, cela sera une fille, il ne seront pas pour autant déçu, c'est en enfant quand même, et il faudra lui apporter tout l'amour et le bonheur dont il a le droit d'avoir. La petite fille se nommera Lin Yao, une adorable petite poupée ayant pris l'essentiel des traits fins et doux de sa mère. Pendant cinq ans, ils vivront tous les trois, subissant ensemble les coups durs, mais également et heureusement de bons instants de bonheurs. Feng devra trouver un second emploi, elle travaille maintenant comme bonne chez un couple de personne âgés qui se prennent en affection pour la jeune femme, et tenteront de l'aider comme ils pourront à vivre du mieux possible dans ce rude quotidien. Une autre bonne nouvelle, Feng est de nouveau enceinte, un deuxième enfant. Le couple n'est pas pour autant paniqué, et se réjouit de ce nouvel arrivant au sein de la famille. Un petit garçon, Shou est comblé, voilà celui qui fera perpétuer le nom des Tsing. Shang-Ti tient aussi de sa mère, il est calme et tranquille. Pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille, Shou se voit obliger de se compromettre encore plus, des histoires plus louches, des risques plus grands, mésaventures qui lui sera fatal.

~ 03 février 1989 Appartement des Tsing ~

Des cris viennent du couloir de l'immeuble, à travers la fenêtre, Shou a pu apercevoir des hommes habillés en noirs rentrant rapidement. Du coup, c'est la panique, il est seul avec son fils, il n'est âgé que de 3 ans. Ce sont des hommes qu'il a croisé pendant l'une de ses affaires, il devait jouer l'infiltré, maintenant c'est un traître, et les traîtres connaissent toujours des fins tragiques. Il attrape son fils, le cache dans un petit placard.

"Shang, chut, ne dis rien, papa revient vite, surtout ne parle pas."

L'enfant est inquiet mais tente de tenir sa promesse. Les hommes pénètrent dans l'appartement, il bouscule son père, le plaque au sol, un bruit violent se fait entendre, et son père ne bouge plus. Une flaque de sang s'étale sur le sol. Shang sanglote mais doit rester silencieux, un homme s'approche, il s'efforce de serrer fort sa main contre sa bouche afin d'étouffer tous sons pouvant en sortir.

"Prenez le corps, on file. Faut qu'on trouve la femme et les enfants."

Les hommes quittent la maison avec le corps de Shou. Et plus personne ne reviendra. Ce n'est que le lendemain de la mort de son père qu'il se fera entendre par un voisin Tae, l'ami proche de la famille. Il gardera Shang-Ti quelques jours, puis définitivement quand il apprendra la disparation de Feng et Lin. Le choc est trop grand, Shang se réfugiera dans un monde à lui et deviendra un solitaire. Mais à cet âge, la mémoire est fragile, le visage de ses parents disparaîtra, comme celui de sa sœur, jusqu'au matin ou à son réveil il s'étonne à appeler Tae, papa. Afin de faire complètement disparaître Shang-Ti, Tae le rebaptisa Yao, Yao Liu.

~ 2002 ~

Yao est au lycée, c'est un jeune homme plein de joie qui par sa trop grande gentillesse ne fait que subir la domination des autres élèves, il se fait régulièrement frapper, injurier et lyncher. Pourtant, il n'en veut à personne, il reste toujours souriant. Un jour, des camarades de classe iront trop loin, pour s'amuser, ils l'enfermeront dans les frigos du lycée, les jeunes avaient prévu que l'un des restaurateurs ferait sa ronde habituelle mais ce jour-ci, il ne l'a fit pas. Ce fut un élève qui alerté par des bruits suspects qui permettra à Yao de sortir, ils retrouvèrent un pauvre adolescent en état de choc et complètement gelé. C'est à la suite de cet événement que la vie de Yao changea, des flash lui reviendront sans cesse, des bruits, des visages, des mots tendres, son enfance, sa famille, ce qu'il avait oublié, reclus dans une partie de sa mémoire. Il reverra le visage de ses homme qui sont à l'origine de son malheur, il veut se venger, tenter de retrouver sa mère et sa sœur. Sous une identité différente de celle qu'on connu ces hommes dangereux, il tentera de s'infiltrer dans le groupe afin de se rapprocher des personnes hauts placées, celle qui ont tout commandité.
Dans les couloirs d'un entrepôt sous la garde du groupe infiltré par Yao qu'il croisera sans même la reconnaître sa sœur aînée, elle est âgée de 21 ans, par contre, elle l'a reconnu et cela deviendra des bruits de couloir. Ils ne parviendront aux oreilles de Yao que trop tard.

~ 06 novembre 2002 ~

Yao est attiré par le bruit d'une foule hurlante et agitée, c'est un règlement de compte ?

"Qu'est ce qu'il se passe ?"

"Regarde pas, petit, c'est la gamine qui veut pas dire où son frère est caché qui va passer l'arme à gauche."


Yao est choqué, il tente de se faufiler à travers la foule afin de pouvoir au moins croiser le regard de sa sœur. Elle est très mal en point presque morte, leur regard se croise, Yao est déstabilisé mais il peut lire dans les yeux de sa sœur.

*Chut, taie-toi, je ne veux pas qu'il te trouve, vie.*

Ca ne sera que enfermé dans sa chambre qu'il laissera enfin sortir ces larmes. Yao ne tentera pas de chercher sa mère, elle est surement bien où elle se trouve, enfin il tente de s'en convaincre. Après cet événement tragique, Yao tenta de faire tout ce qui était en sorte de sortir de cet univers, il était devenu avide de vengeance et ferait le payer le prix fort à ceux qui ont commis l'irréparable. Le traumatisme a brouillé les visages.

Après maintes efforts, Yao finira par devenir agent de la CIA et de part son passif, il sera aisément spécialisé en matière d'organisation criminelle asiatique. Ses supérieurs lui assigneront d'ailleurs, la charge d'infiltrer la mafia chinoise. Cela fait maintenant trois ans, qu'il a revêtu son ancien nom, aujourd'hui aux oubliettes, longue période qui a quelque peu déstabilisé Yao qui au final ne sait plus en qui il est réellement loyal. Sa quête de vengeance est toujours dans sa tête mais moins active. Il semble tenter de basculer.



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Stéphanie ou missphan ou sayuri kim j'ai 31ans je vous ai trouvé sur facebook  et je pense que ce forum a trop la classe. J'ai bien lu le règlement je sais que vous aimez les yin tsoï  batte .
Code:
[b]Byung Hun Lee[/b] ► [i]Yao Liu[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Yao Liu le Ven 10 Oct - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:05

héhéhé tu ne dors pas toi siffle
Bienvenue alors hihihi
merci pour ton inscription et ton interet et surtout hâte de voir ce personnage brille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:09

Je viens d'accomplir un exploit mdr copier coller une fiche a partir d'un smartphone mais impossible de dormir mon inscription me demengeais xD

Merci de ton accueil je travaille ça au plus vite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sage craint le mal et se détourne, le sot est insolent et sûr de lui. » Je dois être un sot alors.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:10

nnaaan sérieux? bien joué je l'aurais pas fait perso xD
addict siffle on sent le geek haut de game c'est bien on dirait certains d'entre nous siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:12

Je suis une grosse geek je l'avoue XD bon allez la jedors vraiment parce que je connais un bébé qui lui se réveille le matin mdr etdont il faut s'occuper

Bonne nuit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sage craint le mal et se détourne, le sot est insolent et sûr de lui. » Je dois être un sot alors.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Dim 5 Oct - 22:16

muhahhaa

aah ouais pas de mode mute pour le baby xD courage et bonne nuit Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 0:20

L'appel du Geek on connait ça siffle siffle
En tout cas bienvenue officiellement parmi nous. brille
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage. yeah yeah


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel P. Brooks
avatar



Articles : 71
Côté coeur : Célbataire
Job : ex marines corps reconverti en agent du NCIS
Copyright : Bazzart/Tumblr


MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 6:51

Bienvenue sur le forum de manière officielle brille
Pfiouuuu connaissait pas l'acteur, mais il est méchamment sexy :baveflaque:
Hâte de lire tout ce que tu nous réserves et si t'as besoin n'hésite surtout pas batman sos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“You think you deserve to be sad," he says. There is a moment of silence as we look at each other. "You think it is okay for you to be sad every day. But it's not okay. And you do not deserve it.”
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
avatar



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 13:33

Bienvenue Smile
Bonne inspiration pour ton personnage Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 14:46

Merci à vous trois Smile J'ai déjà terminé ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sage craint le mal et se détourne, le sot est insolent et sûr de lui. » Je dois être un sot alors.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 18:33

Quelle histoire, ma foi ! Ils ont pas la vie facile, les gens ici. Bref, juste une prévalidation car j'ai deux questions, enfin une question et une remarque.

- Ton perso fait bien partie de la CIA ? J'ai un doute comme tu as mis White Knight, mais si c'est le cas, je le mettrais des les Black rook, white knight, c'est le FBI

- Et il manque une partie du code, parce qu'on est un peu vicieuse mais pas trop Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 18:43

Ah crotte, oui, CIA, j'ai du mal lire les groupes =P désolée. Sinon je pense avoir complété le code Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sage craint le mal et se détourne, le sot est insolent et sûr de lui. » Je dois être un sot alors.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
avatar



Articles : 62
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 20:40

Bienvenue Monsieur je n'attire pas du tout dans son gif de profil... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers and for every king that died they would crown another, it's harder than you think telling dreams from one another. Felled in the night by the ones you think you love.


   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Yao Liu
avatar



Articles : 30
Côté coeur : Pas le temps de se fixer.
Job : Agent de la CIA en infiltration
Copyright : Swan (avatar) ; Sian & tumblr (signature)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Classique
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 21:07

Rho mais non je ne le fais pas exprès :p ce GIF est arrivé la par hasard xD

Merci de ton accueil sublime demoiselle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sage craint le mal et se détourne, le sot est insolent et sûr de lui. » Je dois être un sot alors.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
avatar



Articles : 62
Age : 31
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Lun 6 Oct - 21:11

En tout cas on est bien content qu'il y soit. Arrow *se casse*
Oh mais de rien. brille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers and for every king that died they would crown another, it's harder than you think telling dreams from one another. Felled in the night by the ones you think you love.


   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   Mar 7 Oct - 7:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations tu es validé!


C'est parfait en tous les cas, bon courage sur le forum et en espérant voir ton p'tit mossieu ne pas trop sombrer dans la force obscure . Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.   

Revenir en haut Aller en bas
 

YAO + Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-