AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Ellie ♣ While I'm Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellie J. Williams
avatar



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Secrétaire à la Templesmith & co
Copyright : sanji'run


MessageSujet: Ellie ♣ While I'm Alive   Lun 20 Oct - 5:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur Ellie Joan Williams, notre suspect du moment. Né(e) le 14 février 1989 à Boston, elle est donc âgé de  25 ans. Dans la vie, elle s'occupe en étant secrétaire à la Templesmith & co -une excellente agence de détective privé. Il est actuellement célibataire et montre des préférences hétérosexuelles.. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 5, qu'on lui avait déjà dit qu'elle ressemblait à Elizabeth Olsen et allait rejoindre les white pawn

Beaucoup de monde vous diront que je suis quelqu’un de bien. Que je suis à l’écoute des autres, que je suis la première à arriver quand vous avez des problèmes, si vous compter pour moi. Beaucoup vous dirons aussi que je ne suis pas forcément très regardante quant aux agissements de mes amis, que je suis un peu naïve sur les bords et maladroite le reste du temps. Il y en a aussi qui vont crier sur tous les toits que je suis un peu trop curieuse alors que je ne fais strictement rien des bruits qui courent. J’aime les entendre, mais je n’ai pas envie d’en savoir plus. Je n’irais pas prétendre qu’ils se trompent sur moi mais j’ai parfois l’impression d’être un ange tombé du ciel qui fait quelques erreurs mais qui n’en fait que des mignonnes, du coup, on dirait que je suis une enfant à qui on pardonne tout. Sauf que ce n’est pas le cas. J’aimerais juste que les gens comprennent que l’on ne peut pas définir quelqu’un par ce que l’on pense de cette personne. Surtout que sur bon nombre de points, je suis loin d’être la personne parfaite. Au contraire, je suis insupportable et étouffante. Je sais me montrer tellement maladroite que je me trompe souvent sur toute la ligne. J’ai beau chercher à faire les bonnes choses, je me trompe, sur bien trop de choses. Je m’égare, c’est aussi simple que ça. On m’a souvent demandé, pendant des entretiens de travail, de donner mes qualités et mes défauts, je n’en ai jamais été capable. Je ne suis juste pas apte à parler de moi. Je sais que cela peut paraître dingue. Je déteste qu’on se persuade que les choses sont bonnes d’une manière et non d’une autre. Je préfère simplement que les choses se passent comme elles doivent se passer. Il n’y a rien de plus à faire pour que cela s’arrange. J’ai fait bien des erreurs, et c’est sans doute pour cette raison que j’ai autant de mal que ça pour trouver mes qualités. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de méchante, je suis posée et intègre également. Je dis ce que je pense, sauf quand je sais que cela va blesser quelqu’un. Et je suis suffisamment débrouillarde et intelligente pour ne pas me noyer au milieu des gens ou sous les conneries. Cela doit forcément jouer aussi. Hm… Finalement, peut être que je sais, ne serait-ce qu’un peu, comme faire en sorte que les choses se passent comme je le veux. Est-ce que cela rend les choses plus simples ? Non. Il n’est jamais plaisant de faire le point sur soi-même je crois. Et que l'on se comprenne bien, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, c'est pour ça, sans doute, que ce genre de boulot ne me fait absolument pas peur. Non que cela soit simple, puisque ça ne l'est jamais. Mais... Je sais faire ce qu'il faut pour que ça ne se passe pas trop mal non plus.

Aime faire la fête pour se détendre après une grosse journée de travail mais ne picole pas beaucoup parce que cela finirait par la rendre folle. En fait, elle n’aime pas beaucoup l’alcool, parce que vomir ne fait pas vraiment parti de ses activités préférées. (+) Elle ne fait pas de sport, bah ouais, elle préfère faire attention à ce qu’elle mange plutôt que d’aller courir le matin, la glande et la grasse matinée, c’est quand même beaucoup plus sympa. (+) Aime regarder les séries policières. Bah ouais, à défaut d’être faite pour ça, elle aime les histoires qui finissent bien (+) N’a eu que des échecs sentimentaux, du coup, elle a arrêté de s’en préoccuper. Disons qu’elle voit au jour le jour, mais le mariage, ce n’est pas pour demain (+) Ne se destinait pas au secrétariat mais elle n’a trouvé que ça dans ses possibilités. Enfin… Que ça au niveau des trucs semblant intéressants (+) Adore la musique mais est nulle avec des instruments. Encore que, c’est pire quand elle chante (+) Ne travaille pas pour l’argent mais bel et bien pour sa propre expérience. Quand un emploi lui déplait, elle n’hésite jamais à le quitter (+) Ne quitte jamais son téléphone, en cas de problème, mais ne l’utilise pas souvent. Quand elle veut des nouvelles, elle va chez quelqu’un (+) Mange avec ses parents tous les dimanches (+) Est fille unique mais pas une enfant roi, ses parents ont su lui apprendre les bonnes valeurs.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ? Avec cette tonne d'événements qui nous sont tomber dessus, il est évident que ce n'est certainement pas moi qui irait me mettre à dire que ça ne me fait pas peur. Au contraire, depuis que tout a commencé, je suis persuadée que le neuf est le chiffre du malheur de cette ville. Tout ce qui tourne autour du neuf est mauvais.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Forcément qu'on est troublé par tout ça. Je me lève le matin, et je me demande de quoi sera construite ma journée. Est-ce que les choses vont réellement bien se passer, est-ce qu'il y aura un nouveau problème ? Dans notre monde, on ne peut rien savoir. Ce n'est jamais évident, de toute manière.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  La crise étant encore actuelle, j'imagine qu'on ne peut pas vraiment dire que cela se passe parfaitement, non ? Ou en tout cas, c'est la très nette impression que j'ai et on ne peut pas m'enlever ça.
Ce que je voudrais être ?  Je me suis construite avec le temps et de ce fait, je suis ce que je veux être. Ca n'a rien de simple, bien sûr, mais je suis persuadée que ce que je suis devenue me convient parfaitement.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Je déteste les gens qui parviennent à se persuader qu'ils ont un meilleur avis sur les autres. Ceux qui pensent savoir ce qui est bon pour les autres alors que ça ne les concerne absolument pas quoi.
Quel serait mon plus grand malheur ? La perte de mes proches. Je ne suis pas capable de vivre avec ça ou en tout cas, perdre les gens qui comptent vraiment pour moi, ça n'a absolument rien d'évident.
Comment j'aimerais mourir ?  Pourquoi parler de la mort ? Disons que c'est un sujet qui ne me mets absolument pas à l'aise. C'est assez étouffant, d'une certaine manière, du moins. Mais quitte à choisir, j'ose espérer ne pas mourir dans la douleur. Mourir dans mon sommeil semble être ma meilleure option...



Dernière édition par Ellie J. Williams le Mar 21 Oct - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellie J. Williams
avatar



Articles : 20
Côté coeur : Célibataire
Job : Secrétaire à la Templesmith & co
Copyright : sanji'run


MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Lun 20 Oct - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mettez une citation ici

Racontez votre vie en quelques lignes
Je n’ai pas la vie suffisamment remplie pour remplir des centaines de lignes. Je n’ai jamais rien fait d’exceptionnel et à côté de ça, je ne pouvais pas non plus nier que ma vie n’avait rien de fantastique, absolument rien. C’était une grosse prise de tête, bien sûr, mais j’avais envie de comprendre et que cela paraisse dingue ou pas, les choses étaient comme elles étaient. Insupportable ou pas. Mes parents étaient là pour moi, dans chacune des épreuves, j’étais tranquille. Je n’irais pas prétendre que cela ne m’a pas permis d’avoir une vie relativement simple, mais je ne pouvais pas nier non plus qu’ils étaient là, si jamais les choses venaient à mal se passer pour moi. Et j’aimais cette sensation, le fait de se sentir épaulée dans toutes les épreuves, ce n’était pas vraiment négligeable, et cela me plaisait, c’était la seule chose qui comptait, de mon point de vue. Ma vie n’avait absolument rien d’évidente, pourtant, puisqu’à force de pouvoir compter sur eux, j’en venais à dépendre d’eux. Dès qu’il m’arrivait quelque chose, je songeais à arranger la situation, je songeais à faire en sorte que ça s’arrange, même si cela ne fonctionnait pas vraiment. C’était galère, c’était la seule chose que je savais faire. Et ça n’avait rien de simple. Mais je ne pouvais pas m’en plaindre, surtout par rapport aux gens qui n’avaient pas une chance semblabe, surtout pour les gens pour qui ça ne pouvait pas se passer comme ça. Mais il n’y avait pas grand chose à faire, pour tout ça, les choses auraient pu vraiment mal se passer pour moi. J’ai tout fait pour que tout s’arrange par rapport à eux, je ne prenais plus beaucoup de décisions. Cela a duré jusqu’à ce que j’ai près de 18 ans, ce qui n’était pas rien, quand même. Mais je crois que l’université m’a alors permis de prendre conscience de tout ça, il était temps pour moi d’arra^ter de faire n’importe quoi. Il était temps pour moi d’aller dans la bonne direction. Temps pour moi d’arrêter de compter sur eux, ça n’aurait pas eu de sens. Je me devais d’avancer, et ce n’était pas comme ça que ça allait arriver. Je devais avaner et ce n’était pas gagner. J’étais ridicule, tellement ridicule, que ça ne rimait à rien, ça n’avait pas de sens. Bordel.

J’ai fini par faire des études dans le secrétariat. Je ne savais pas vraiment quoi faire à la base mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, j’estimais que c’était ce qui comptais le plus. Je n’avais jamais vraiment pris le temps de réfléchir à ce que j’allais faire de ma vie, alors j’avais simplement fini par choisir le cours qui allait le plus m’intéresser. Et c’était tout bêtement tombé sur le secrétariat. Ce n’était pas expcetionnel, mais ce n’était pas plus mal, quand même. Et j’excellais, en plus de ça. Ce n’était certainement pas moi qui allait m’en plaindre, en plus de ça. J’aimais l’idée, et je supposais que c’était ce qui comptait le plus, en fait. Que cela semble évident ou non, en plus du reste. Mais les choses étaient comme elles étaient, et on n’allait pas pouvoir faire grand chose, par rapport à cette histoire. Point final, la situation était comme elle était et il n’y avait rien à faire de plus, c’était mieux comme ça, de toute évidence.

Bien sûr, lorsque j’eus fini mes études, la situation fut bien moins évidente, normal, puisqu’il était temps de trouver un endroit où bosser. Je fis quelques annonces, bossant pour de courtes périodes dans certaines boîtes, pour faire du remplaçant, mais je finis bien vite par trouver un emploi, quelque chose d’intéressant. Mes pas m’y amenaient avec plaisir, je me sentais bien, quand il était question de me lever le matin, persuadée que la situation allait être belle et tout ça. La preuve, je travaillais pour une agence de détective privée. Et j’avais enfin l’impression d’être à ma place, et d’être utile. C’était amplement suffisant et plaisant à souhait, en plus du reste.

Niveau sentimental et tout ça, je m’en foutais, je vivais au jour le jour. Je ne tenais pas beaucoup l’alcool mais j’étais libre de faire ce que je voulais et je m’amusais dès que j’en avais une minute. C’était un plaisir.



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Sara/Skye/avengedinchains j'ai XXans je vous ai trouvé sur facebook vu que vous vous êtes proposés à nous !  et je pense que c'est plutôt canon par ici !. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les endives  :tremble: .
Code:
[b]Elizabeth Olsen[/b] ► [i]Ellie J. Williams[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Ellie J. Williams le Ven 24 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
avatar



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Lun 20 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle brille


- it's where my demons hide -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."  
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
avatar



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Lun 20 Oct - 9:32

oh comme elle est belle brille
hehehehe bienvenue à toi aussi alors


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I'm just all that you want me to be. Let me realise your dream”
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Lun 20 Oct - 10:12

Elizabeth, elle est trop cute brille
Enfin bienvenue sur le forum, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas cheers
Et en attendant bon courage pour la fiche, j'ai hâte de voir tout ce que ca va donner cette histoire d'agence de détectives Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
avatar



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Lun 20 Oct - 13:31

Bienvenue à toi Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
avatar



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Mar 21 Oct - 9:45

Bienvenue sur le forum miss Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pardon n’est jamais facile. La morosité est facile. La haine est facile. Mais le pardon c’est dur parfois, les gens disent des choses qu’ils ne pensent pas ou font des choses qu’ils ne peuvent pas défaire. Parfois, nous faisons des choses qu’on ne peut défaire. Alors nous nous nourrissons pour affamer la douleur.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian M. Keegan
avatar



Articles : 59
Côté coeur : laisses moi rire
Job : Adoint du maire


MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Ven 24 Oct - 16:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations tu es validé!


haha une copine poissarde des relations amoureuses pour Shiloh....Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“I'm just all that you want me to be. Let me realise your dream”
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   Sam 25 Oct - 8:18

purée de pois cassé! j'ai tout râté cette semaine ! même des jolies dame! je suis un monstre impardonnable! punissez moi!
bienvenue en retard (cte honte quoi)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Ellie ♣ While I'm Alive   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie ♣ While I'm Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-