AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Le clan Adams [1 libre /3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Le clan Adams [1 libre /3]   Sam 5 Juil - 19:00




Laissez moi vous raconter une histoire sur James P2 au choix Adams, notre suspect du moment. Né le 23 mai 1961 à Washington, il est donc âgé de  53 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant secrétaire d'état à la Maison Blanche . Il est actuellement Marié et montre des préférences hétérosexuel. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE AU CHOIX et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Dylan McDermott.
Ambitieux - Intelligent - Manipulateur - Infidèle - Charmeur - Obstiné - Déterminé - Hautain - Calculateur - Populaire - Charismatique - Impitoyable
• Il est l'héritier d'une famille de politicien et d'avocats.
• Il est le secrétaire d'état à la Maison Blanche
• Il est à la tête d'un cabinet d'avocat mais ne pratique plus depuis qu'il a obtenu son poste de secrétaire d'état
• Il y a quelques années, certains avocats de son cabinet ont été mêlés à des affaires louches mais il a profitait des scandales de son fils pour faire oublier le tout
• Il s'est marié par intérêt et a tendance à ne pas être très fidèle même si il tient sa femme en estime qui reste un soutien politique
• Il a des ambitions à la course à la présidence, et n'est pas contre se servir des événements pour monter une campagne.
• Il est bien décidé à ne pas laisser salir son image
• Il est très intelligent pour se rendre indispensable en ces temps de crises.

ELLEN ADAMS - Rachel Weisz  Mariage arrangé par leurs parents, il est loin du mariage parfait même si James et Victoria s'assurent d'être des partenaires convaincants en public. Ils savent chacun leurs enjeux à ne pas laisser les écarts de James s'étalaient dans la presse. Si Madame n'est pas forcément une adepte de la politique et de la presse, elle sait que cela l'aide pour se donner à fond dans son soutien pour des associations caritatives. De plus, si au début, elle avait tendance à ne pas se laisser faire, elle a bien compris que cela ne servait à rien. Enfin, leur gros sujet de dispute, après les infidélités de monsieur, cela reste leurs fils. Ils n'ont pas du tout la même opinion sur lui, et cela ne changera probablement pas de si tôt. Elle, a parfois le désir de regagner son indépendance mais elle sait qu'il est peu probable pour elle d'avoir une vie à elle. Ce n'est peut être pas de l'amour mais il y a un certain respect mutuel. Il tente de faire des efforts sur ses écarts de conduites par égard pour elle.
THOMAS ADAMS - Sebastian Stan  Si il était heureux d'avoir un fils, on peut dire qu'il a vite déchanté. Son fils ne lui ressemble en rien, et plus les années passent, plus le courant passent mal entre les deux hommes. Thomas accumule les scandales et il a du mal à ne pas le réprimer pour ses puérilités. Il n'a pas vraiment accepter de voir son héritier ne pas suivre le chemin familial et entends bien parvenir à le faire revenir à la raison. Il a aussi du mal à accepter la sexualité de son fils, car il le voyait déjà perpétué le nom de famille à la prochaine génération. Leurs vues sur la vie, la politique divergent mais ils n'arrivent pas à communiquer. Comme ci, Thomas prenait un malin plaisir à le pousser dans ses retranchements, à se faire remarquer. Il a tendance à le faire surveiller par leurs personnels communs, de manière à anticiper ses prochaines bêtises. Il aurait juste voulu être apte que son fils soit un peu plus fort.
SARABETH ADAMS - Emilia Clarke  Si James a une relation conflictuelle avec son fils, il en est tout autrement de sa relation avec sa fille. Sa petite princesse qui suit ses traces avec brio, sa fierté. Il ne peut pas nier avoir une préférence pour elle, mais elle est juste tellement comme il en a rêvé. Intelligente et ambitieuse et n'allant pas contre ses principes. Et Sarabeth lui rends bien cette admiration, son père est son héros, et elle n'hésite pas à le soutenir comme elle le peut. Elle rêve même d'être sa prochaine directrice de campagne, tout en lui succédant à la tête de la firme Adams. Ils se ressemblent tellement que cela peut parfois faire un peu peur, elle est comme une mini version de James avec une note de douceur qui suffit à faire ressortir l'instinct protecteur de son père.




“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”


Dernière édition par Thomas J. Adams le Ven 25 Juil - 13:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Le clan Adams [1 libre /3]   Sam 5 Juil - 19:00




Laissez moi vous raconter une histoire sur Ellen P2 au choix Adams (née Blackwood), notre suspect du moment. Née le 26 Juin 1966 à Londres , il est donc âgé de  48 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant femme au foyer gérant diverses associations caritatives . Il est actuellement mariée et montre des préférences hétérosexuelle. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE AU CHOIX et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Rachel Weisz.
Douce - Patiente - Loyale - Empathique - Résolue - Artiste - Déterminée - Intelligente - Rusée - Prête à des sacrifices inévitables pour sa famille
• Fille d'une branche de l'aristocratie anglaise
• Elle a été mariée par intérêt et même si elle ne supporte pas les infidélités de  son mari, elle ferme les yeux
• Elle voyage beaucoup et s'occupe de différentes oeuvres de charité
• Elle pratique le piano et la peinture pendant son temps libre
• Elle est une femme de famille, et c'est une des raisons pourquoi elle est resté dans un mariage sans amour.
• Elle avait fait des études de littérature qui n'ont comme son fils, jamais été mis à profit
• Elle n'est pas vraiment rassuré par la situation actuelle, et s'inquiète pour les siens

JAMES ADAMS - Dylan McDermott   Mariage arrangé par leurs parents, il est loin du mariage parfait même si James et Victoria s'assurent d'être des partenaires convaincants en public. Ils savent chacun leurs enjeux à ne pas laisser les écarts de James s'étalaient dans la presse. Si Madame n'est pas forcément une adepte de la politique et de la presse, elle sait que cela l'aide pour se donner à fond dans son soutien pour des associations caritatives. De plus, si au début, elle avait tendance à ne pas se laisser faire, elle a bien compris que cela ne servait à rien. Enfin, leur gros sujet de dispute, après les infidélités de monsieur, cela reste leurs fils. Ils n'ont pas du tout la même opinion sur lui, et cela ne changera probablement pas de si tôt. Elle, a parfois le désir de regagner son indépendance mais elle sait qu'il est peu probable pour elle d'avoir une vie à elle. Ce n'est peut être pas de l'amour mais il y a un certain respect mutuel. Il tente de faire des efforts sur ses écarts de conduites par égard pour elle.
THOMAS ADAMS - Sebastian Stan  Si son fils et elle étaient extrêmement proches quand il était enfant, la distance a fini par s'installer à son grand regret. Contrairement à James, elle voit à travers l'image scandaleuse de son fils et aimerait pouvoir le protéger de tout cela mais ce n'est pas en son pouvoir. La seule fois où elle a réussi à faire entendre raison à son mari sur leurs fils, c'est en ce qui concerne son choix d'étude. Si sa fille est le portrait de son père, Thomas est sans aucun doute le sien et c'est pour cela qu'elle comprends bien la souffrance qui le ronge mais elle est apeuré car elle a peur que son fils la juge d'être resté dans un mariage de convenance. Elle aimerait bien retrouver leurs relations d'avant et surtout pouvoir offrir à son fils, un moment de tranquillité. Elle aimerait surtout arrêter de voir cet imposteur en couverture des journaux et retrouver son bébé, artiste et doté d'une sensibilité qui se retourne un peu trop contre lui. Contrairement à son mari, elle n'a eu aucun mal à accepter la sexualité de son fils et s'est même engagé dans le mouvement LGBT
SARABETH ADAMS - Emilia Clarke  Les deux femmes s'entendent, même si elles sont assez différentes dans leurs caractères. Mais pour Vicky, ses enfants resteront toujours ses bébés, et elle respectera toujours leurs choix même si elle n'est pas forcément d'accord. Et elle a conscience que sa fille est plus proche de son père, mais cela ne les empêche pas de s'accorder des sorties entre filles car comme Sarabeth lui a confié, il y a des choses que les pères ne peuvent pas comprendre. C'est donc le contraire des deux hommes de la famille, puisque les deux femmes ont une complicité mère-fille indiscutable.




“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”


Dernière édition par Thomas J. Adams le Ven 11 Juil - 1:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Le clan Adams [1 libre /3]   Sam 5 Juil - 19:00




Laissez moi vous raconter une histoire sur Sarabeth P2 au choix Adams , notre suspect du moment. Née le 5 avril 1989 à Washington, il est donc âgé de  25 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant avocate aux ambitions politiques . Il est actuellement STATUT MARITAL AU CHOIX et montre des préférences HETEROSEXUELLE. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE AU CHOIX et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Emilia Clarke.
Ambitieuse - Déterminée - Souriante - Rusée - Sérieuse - Loyale - Drôle - Féminine - Habile - Élégante - Shoppingaddict
• Elle est la cadette de la famille Adams
• Elle a fini des études de droits mais ne compte pas s'arrêter à un simple boulot d'avocat, et veut suivre l'exemple de son père.
• Elle était plus docile que son frère mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser, elle est juste plus déterminée à ne pas faire honte à sa famille
• Elle profite de la situation pour mettre à profit ses ambitions professionnelles
• Elle a été à l'université de Princeton grâce à un don de son père, elle n'était pas vraiment la meilleure à l'école mais elle se devait d'être dans une université prestigieuse

JAMES ADAMS - Dylan McDermott Si James a une relation conflictuelle avec son fils, il en est tout autrement de sa relation avec sa fille. Sa petite princesse qui suit ses traces avec brio, sa fierté. Il ne peut pas nier avoir une préférence pour elle, mais elle est juste tellement comme il en a rêvé. Intelligente et ambitieuse et n'allant pas contre ses principes. Et Sarabeth lui rends bien cette admiration, son père est son héros, et elle n'hésite pas à le soutenir comme elle le peut. Elle rêve même d'être sa prochaine directrice de campagne, tout en lui succédant à la tête de la firme Adams. Ils se ressemblent tellement que cela peut parfois faire un peu peur, elle est comme une mini version de James avec une note de douceur qui suffit à faire ressortir l'instinct protecteur de son père.
ELLEN ADAMS - Rachel Weisz  Les deux femmes s'entendent, même si elles sont assez différentes dans leurs caractères. Mais pour Vicky, ses enfants resteront toujours ses bébés, et elle respectera toujours leurs choix même si elle n'est pas forcément d'accord. Et elle a conscience que sa fille est plus proche de son père, mais cela ne les empêche pas de s'accorder des sorties entre filles car comme Sarabeth lui a confié, il y a des choses que les pères ne peuvent pas comprendre. C'est donc le contraire des deux hommes de la famille, puisque les deux femmes ont une complicité mère-fille indiscutable.
THOMAS ADAMS - Sebastian Stan  Son frère, ils ne se sont jamais fait la guerre ouverte, mais ils ne se sont jamais compris non plus. Il faut dire que Thomas l'envie pour beaucoup de choses parce qu'il se sent en raté à côté d'elle même si il a eu un parcours scolaires brillantes que sa cadette admire. Si elle se montre un peu dur avec lui, c'est qu'elle ne comprends pas son besoin de faire de tels scandales. Elle a vraiment du mal à comprendre pourquoi il ne prends pas sa vie en main, et ne vit pas de manière un peu plus ordonnée. Mais leurs façons de voir les choses différentes, fait qu'un fossé indéniable se pose entre eux, et qu'ils interprètent mal les paroles de chacun. Sara trouve cela un peu dommage mais elle n'a pas non plus envie de se fatiguer trop l'esprit avec tout cela parce qu'ils ne seront probablement jamais d'accord sur rien.




“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”


Dernière édition par Thomas J. Adams le Ven 11 Juil - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Le clan Adams [1 libre /3]   Sam 5 Juil - 19:01




COUCOU TOI QUI PASSE PAR LA

Si tu es intéressé par les scénarios au dessus de ce message, sache que je t'aime. Il s'agit de la famille de mon personnage donc je ne peux dire combien, ô combien ils sont importants. Sache que les prénoms sont négociables même si mon perso porte le prénom de son père en deuxième prénom. Sache que l'histoire peut varié un peu tant que tout est cohérent avec les liens et l'histoire de mon perso (que je ne peux que vous invité à lire =D). Pour les avatars, les négociations sont possibles, cependant je préférais qu'on me demande mon avis avant. Enfin l'important, les liens de la famille qui se doit d'être bien évidemment d'être joué tout en sachant qu'ils restent la famille parfaite et idéale en surface. En tous les cas, si tu me fais zizir, sache que je te réserves un rp et tout ma gratitude.

Propriété de Nine O' Shock (c) So'



“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Le clan Adams [1 libre /3]   Mar 4 Nov - 16:42

SCENARIO DE JAMES ADAMS REMIS EN JEU



“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Le clan Adams [1 libre /3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Adams [1 libre /3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-