AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

  Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 8 Juil - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur Marshall  Nael Memphis , notre suspect du moment. Né(e) le 6 Juin, il est donc âgé de  34 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant agent du FBI section brigade canine et animalière . Il est actuellement officiellement en fiancé mais en vrai je suis libre comme l'air. et montre des préférences ouvert de corps et d'esprit enfin p'tet pas trop quand même. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 4 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Jensen Ackles et allait rejoindre les WHITE KNIGHT
Naif, son trait de caractère principal, même si en grandissant il a finit par comprendre que les bisounours n'existaient pas, il reste tout de même un bon pigeon pour les plus manipulateurs d'entre vous. Joueur à cause de ces blagues à deux franc 50 et sa façon de plaisanter de tout, on a bien du mal à le prendre au sérieux, souvent considéré comme immature, Marshall a du mal à garder des relations stables. Têtu ou déterminé tout dépend de quel côté on se positionne, mais notre tête de mule s'acharne souvent sur son idée de base, quitte à foncer... droit dans le mur. Franc parfois un peu trop, il manque cruellement de tact et cela lui a bien souvent porté préjudice. Mais cet homme est loyal et nature, avec lui on ne se pose pas la question de savoir si il nous ment ou nous manipule, il ne sait pas faire ça!
Cerbère mon ami, mon fidel collègue, mon gros nounours, mon partenaire de vie. Non ce n'est pas le chien à trois tête des enfers, mais un énorme berger allemand, pelage noir et feu, musculature et taille imposante, mon gros bébé était au début un outil de travail que j'ai adopté. Patient, intelligent et vif il est dressé pour la détection de substances illicites et explosifs, quelques notions de défense et attaque mais j'évite d'envoyer mon bébé au front. Il est celui que je vais emmener dans la plupart de mes missions même s'il m'arrive d'utiliser d'autres chiens de la brigade. Il a 4 ans et toutes ces dents, ne vous avisez pas de lui faire du mal ou c'est moi qui mord! la guitare je suis pas une rock star mais ça m'arrive de gratouiller les cordes et pousser la chansonnette, Cerbere il a pas l'air d'apprécier que je lui vole la vedette et m'accompagne parfois en hurlements, les voisins sont pas super fan de notre duo de choc... je comprend pas pourquoi mais bon! le vieux rock souvent renié par mes partenaires, j'essai de prendre le volant pour leur imposer mon style musical, ouais parce que celui qui conduit c'est celui qui choisis la musique. Hum plus tu vas t'énerver, plus je vais chanter fort en battant la mesure sur le volant. Quoi je suis chiant? Non je tiens pas toujours en place. burger biere BB comme je les surnomme, accro à ces gros pains dégoulinant de fromage et de viande, faut souvent une bonne binouse pour faire couler tout ça. Mes abdos les aiment pas trop mais mon estomac lui en est fan! US MARSHALL ça c'était le métier de mon padre. C'est super drôle n'est ce pas? Je le maudit un peu d'avoir fait preuve de tant de passion et d'originalité pour choisir mon prénom. Imaginez que je sois un accident lors d'une virée entre pote il m'aurait appelé Condom hole? Ou le chiotte enchanté?
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ? ça me donne faim les n'oeufs. Pardon! Hmm non en fait ça me fait pas bien rire, mais je suis sur qu'on mettera la main sur les coupables un jour.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  bah disons que j'ai pas trop envie qu'on me fasse exploser la gueule ou le crane voyez. Je suis un peu concerné par tout ça, mais bon c'est mon job non?
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  c'est totalement le genre de sujet à éviter si vous voulez pas une embrouille. Règle numéro une ne jamais parler politique avec un ami ou lors d'un diner de famille. ça fout la merde voyez?
Ce que je voudrais être ?  star du rock p'tet ça peut être ultra classe. Enfin j'en sais rien, je me plais bien dans ma vie alors pourquoi vouloir autre chose?
Ce que je déteste par-dessus tout ?  qu'on postillone dans ma nourriture, les filles qui croient que rencard signifie tu peux taper dans mon paquet de frites, les prétentieux et euh bah tout ce qui m'agace en fait.
Quel serait mon plus grand malheur ?  je ne veux pas y penser mais ce sera la mort de mon bébé d'amour a quatre pattes.
Comment j'aimerais mourir ? eh mais j'ai pas envie de mourir c'est quoi cette question pourrie? Je dirais pas de vieillesse parce que je suis pas sur d'apprécier pas pouvoir bouger sans grincer des articulations. Alors on va dire en héro et devenir un fantome pour voir qui assiste à mon enterrement, ouais ça serait assez classe en fait.



Dernière édition par Marshall M. Myers le Mar 8 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 8 Juil - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Excusez moi mademoiselle, votre robe est légèrement transparente. Non pas que ce soit désagréable à regarder, bien au contraire mais je m'en voudrais de ne pas avoir joué au gentleman en oubliant de vous le signaler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était pour son bien, pour pas qu'elle soit gênée, mais elle est devenue toute rouge, imaginez un peu si son patron l'avait vue das cette tenue et puis le métro est blindé de pervers on sait jamais ce qui aurait pu lui arriver. Bof j'ai voulu être sympa -comme souvent- mais je me suis mangé une baffe, J'crois qu'a force ma mâchoire commence à être musclée, m'enfin c'est quand même un atout pour manger mes burger triple étages. Vous l'avez remarqué, je ne suis pas le roi de la subtilité et ma franchise semble pas toujours être au gout de tout le monde. A la limite, je vous répondrais on ne peut pas plaire à tout le monde... même si parfois je plais pas a grand monde en fait... Oh ça ma pas traumatisé non plus, j'ai un peu l'habitude qu'on m'envoie bouler, je me dis qu'on vit dans une société de constipé et de stressés de la vie, faut voir dans quel monde on vit aussi! Moi je suis un peu le cupidon des temps modernes, non je porte pas encore de couches je ne suis pas d'un âge suffisamment avancé, on dit même de moi que je suis un crétin immature, mais en vrai je ne suis qu'amour! Je ris à a vie, je chante la vie, je danse la vie et le boggy boggy et à la limite les rageux bah tant pis pour eux hein?

Cerbere c'est le meilleur, vif intelligent et affectueux je le laisse même squatter mon pieu. Ewww mais pourquoi tu me regardes comme ça espèce de dégueulasse? AAH SORS DE MON CERVEAU MONSTRE DE PERVERSITUDE! ces choses la ça se fait pas et ça ne se pense même pas! Brrrr eerk une douche faut que je prenne une douche, pour laver mon cerveau! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je ne couche pas avec mon chien et je vous emmerde! Parce que parfois avec votre regard trop étrange quand je parle de lui, bah heu vous me faites vraiment flipper! T'sais des fois je me dis plus je connais les hommes plus j'aime mon chien! En même temps je crois que c'est le seul à me supporter et me lancer ce petit regard amoureux. Moi aussi je t'aime mon nounours! Est ce que je sus une guimauve? Quand il s'agit de lui je ne dirais cela n fait aucun doute. Et pitié don't judge me quand je lui offre un petit cadeau à noel et son anniversaire. Toute façon tu peux pas comprendre, personne peut comprendre!
fermer ma gueule? arrêter de gigoter? Mais pourquoi faire? T'es le gourou de la dictature des statues? Parce que même avec la meilleure volonté du monde si j'arrête de respirer ou ne peux pas lâcher une caisse, bah désolé de te dire que je vais imploser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyperactif je suis, hyperactif je resterais. On a remarqué ça assez jeune lorsque mon bulletin scolaire était en chute libre. C'est pas que je suis plus con que les autres, c'est juste que j'ai du mal à focaliser sur quelque chose. C'est pas une maladie mais ça peut être super handicapant autant socialement que pour ta carrière. Mais j'ai appris à vivre avec et ceux qui ne comprennent pas bah..m'suis fait une raison, c'est qu'ils sont pas assez tolérants et compréhensifs. J'veux dire j'en suis pas au point d'être dangereux non plus...
La plus longue relation que j'ai eu c'était avec ce sandwich...euh non je mens, c'était avec Oli. Non c'est pas le nom du dernier burger de chez mc do
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oli c'est qui? En général c'est le genre de sujet que j'évite en fait. Euh pour tout avouer c'est le seul sujet que j'évite, parce que je peux vous parler hémoroides, dentelle du matin ou positions favorites sans aucune gêne, mais Oli.... c'est tout une histoire. Comme t'as aucun scrupule à être une sorte de voyeur de mon passé bah je vais t'expliquer un peu comment ça à commencé... et comment ça a mal fini... Oli je l'ai connu à la fac, un projet commun dans un cours de crimino, le début d'une belle amitié et une belle histoire qui est devenue bien moche. Bon je connaissais cette gueule d'ange, son petit côté timide et son regard aussi envoutant qu'impressionnant. Si je vous assure quand il sort son regard de killer il peut faire peur hein! Bref au début c'était pas la joie, il était comme ces types intelligents et talentueux qui pouvaient pas me blairer, vous savez y'en a pas mal qui étaient agacés par mon attitude désinvolte, ma façon de toujours participer activement et faire honneur aux big fiesta -même en repeignant la pelouse de vomis- du campus. Bref, le seul qui a compris que je n'étais pas un demeuré, qui croyait en mes capacités, bah c'était Oli, il c'est aperçu que j'étais diagnostiqué hyper actif et ne m'a jamais jugé parce qu je savais ni tenir en place, ni me la fermer ni focaliser... quoi qu'e sa compagnie j'ai appris à me canaliser et focaliser sur son joli minois entre autres hum... Bon vous voulez savoir ce qu'il c'est passé? Bah on a fini par arrêter de se prendre le chou et devenir potes, amis et même coloc' lorsque nous entamions notre spécialisation en criminologie. Il était brillant et j'admirais son humilité, timide et terriblement irresistible j'aurais tout tenté pour l'ouvrir au monde, aux autres... même si égoistement j'aurais bien gardé tout pour moi. J'étais amoureux, je suis p'tet pas une flèche et le type le plus doué du monde, mais ce genre de choses tu le sens, jusqu'au plus profond de toi, sans mauvais jeu de mot sale pervers! Une soirée, arrosée, mais pas trop, et sa langue se délie, mes tentatives bidons de drague ammateur n'ont pas été vaines, elles ont eu leur petit effet même si je commençais à me dire qu'il ne voudrait jamais d'un type comme moi... Ce soir la on c'est embrassé... rien de plus.. je ne voulais pas aller trop vite, pas avec lui et j'avais surtout les foies de tout ruiner. Presque deux ans, deux années de bonheur... ouais... enfin surtout la première, parce que la deuxième ressemblait plus aux montagnes russes, des hauts mais aussi des chutes vertigineuses vers le bas. Etait ce parce que nous étions trop differents? Etait ce parce que nous avions dépassé la date de péremption de notre relation ? Etait ce ma faute? La sienne? Non... la plus grande fautive dans l'histoire était un parasite du nom de Jenna que mon cerveau à compris bien trop tard. Bestah Jenna, J-awesome, ma twin, mon bras droit et ma fidèle amie, était en réalité la gangrène de notre relation. Vous savez c'est le genre de personne que l'on qualifie de faux amis, de manipulateurs égoistes... eh bien je me suis bien fait avoir sur ce coup là. Oli aimait pas que je traine avec elle et je comprenais pas pourquoi en fait, parce qu'elle l'adorait et ne demandait qu'a être son amie. J'ai bien tenté de le rassurer et les faire s'aimer mais... je me suis vite laissé agacé par son manque de bonne volonté et sa jalousie. Du coup bah, je la voyais sans lui, profitais de ces absences pour trainer avec ma chouchoute. Les engueulades ont commencé et ça à finit mal se finir à plusieurs reprises. Jusqu'a cette fameuse soirée ou il c'est cassé me laissant chouiner avec ma bouteille me demandant si cette fois la c'était vraiment la fin. La cuite du siècle que j'ai pris, j'ai repeint le chiotte et J- a été bien sympa de coucher le déchet que j'étais. Du moins c'est ce que je croyais... mais quand IL est rentré, un cadeau à la main et les yeux rempli d'émotion, les lèvres pretent à déballer de l'amour et des excuses, bah j'étais affalé dans mon lit à geindre sur ma migraine, la bouche pateuse, l'estomac menaçant de jouer au geyser... Ce n'est pas moi qu'il a eu face à lui lorsqu'il a ouvert al porte de la chambre, mais J- qui se mettait a glousser pour je ne sais quelle raison... comme si son tee shirt la chatouillait vu qu'elle se débattait avec. La vérité? C'est que j'étais un con, idiot, stupide, aveugle, qui n'avait pas compris la démarche de Jenna: nous faire rompre et me récupérer. Et ce matin la, elle a réussit son plan machiavélique en brisant le coeur d'oli juste sous mon nez. Non il n'est pas parti comme ça, oui nous avons eu une explication -animée- mais qui c'est bel et bien soldée par un rupture. Je ne pouvais pas vivre avec quelqu'un qui n'avait pas confiance en moi et il ne pouvait pas vivre avec quelqu'un qui n'avait pas confiance en lui. Je l'aimais... vraiment... et ce fut la première et dernière fois que j'ai laissé mon coeur se briser.

Etre un poulet c'est cool, les chicken wings c'est bon mais quand tu dis FBI ça fait vachement plus classe hein?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a bien fallu que je m'en remette et que j'avance. J'aime pas trop parler de ça parc que je suis pas con -enfin pas autant que vous le pensez- je le vois bien votre regard qui dis mais tu t'en bas les steaks de lui ect ect. Mais Non! J'ai fais une crise de foie à cause de l'overdose de mousse au chocolat, glace et peut être le trop plein d'alcool aussi. Ouais j'ai chialé devant des films romantiques à la con et porté le même tee shirt pendant trois jours. ça devait probablement puer le fenec même. Mais je déprimais hein! Et puis je me suis dis, bah c'est la vie mon grand, ouais parce que je suis pas si petit que ça, tu as des choses a accomplir alors devient adulte et avance. C'était pas super facile, mais j'ai finis par y arriver. Le bon con au sourire de crétin est rentré chez les flics, et croyez moi ils m'ont vite viré des bureaux parce que je tournais en rond, non ça ils s'en foutaient, mais c'est parce qu'ils pouvaient plus me supporter. D'ailleurs sur le terrain j'ai souvent changé de partenaire.... on se demande pourquoi... si vous faites un complot contre moi les mecs est ce que je pourrais au moins le savoir? Du coup j'ai finis par faire partie des stup' et mes partenaires étaient vachement plus cool avec moi. J'ai peut être été un chien dans une vie antérieure, parce que je m'entend vachement mieux avec eux. On m'a parlé d'évolution de carrière, d'ambition et puis un jour je me suis dis mais pourquoi pas man, t'es pas plus con qu'un autre...euh... retires moi ce regard de merde de ta face tu veux? Bref je disais quoi moi. Ah oui évolution de carrière... J'suis allée à Quantico et dans ta face bitch j'ai réussi les test d'admission au FBI. Me voila donc agent dans la brigade anti terrorisme, section brigade canine et animalière. Disons que ça se passe plutôt pas trop mal pour moi. Niveau vie sociale? Hum je suis en colocation avec Cerbere et ramène quelque fois des petit encas dans mon lit, Cerbère est jaloux mais bon... faut qu'il comprenne que j'ai des besoins moi aussi! Enfin... oui... ça se passe plutôt bien... Tellement bien que c'est moi qu'on choisit pour une mission d'infiltration dans l but de démanteler un réseau de traffiquant d'armes et de drogue. Cool, je dois jouer un couple gay, l'idée du jeu de rôle est tout aussi excitante qu'amusante. Ouais je prie juste pour qu'il pue pas de la gueule. Mais j'aurais peut être du prier autre chose... parce que mon partenaire... sera la dernière personne que je voulais avoir dans mon quotidien... vous avez deviné de qui il s'agit? Bien! Maintenant vous m'avez demandé comment j'aimerais mourir, est ce que je peux changer de réponse? parce que j'aimerai bien m'étrangler avec cette cacahuete genre la maintenant, c'est possible, s'il vous plait? Pitié?



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est ton pire cauchemar j'ai 26ans je vous ai trouvé grace à l'autre truffe d'oli et les adminettes ouais j'suis VIP !  et je pense que qu'il est naze et c'est pour ça que j'ai ramené mon derrière ici gniark gniark. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les Morilles  super .
Code:
[b]Jensen Ackles[/b] ► [i]Marshall N. Memphis[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 8 Juil - 13:03

Hiya .... Contente de te voir ta tite tête sur le forum, belette, brefouille si t'as besoin t'sais où me trouver que je te fasses des bébés parce que t'es smexy avec cette tête *meurs*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 8 Juil - 13:43

ooohhhh mais violes moi grand fou enfin violes moi pas sinon je serais obligé de t'arrêter alors on va dire que je suis consentant haha
si j'ai des questions j'ai le droit à un ptit entretient privé ou pas? *sbaff*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 8 Juil - 22:48

Embarassed Uhuh consentant, j'aime me sentir irrésistible  Very Happy 
Enfin, pas de problème, tous les entretiens que tu veux tu me dis juste ou et quand, beau mâle  sex me fuck me hard 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 8 Juil - 22:49

eh et après il dit que je salit sa réput siffle

Bienvenue msieur fbi hihihi et excellent choix de vava


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Dim 13 Juil - 10:36

Ce titre Very Happy
Je crois que tu t'étais inscrit avant moi mais bienvenue! Bonne chance pour ta fiche ^^
Jensen est un super avat, on peut faire tellement de persos épiques avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Dim 13 Juil - 10:40

waahhoouu mais c'est une tripoté (tripote hihi) de beau gosses quoi!
merci bien
bah ouais hein jensen c'est la classe (que mon personnage n'aura pas mdr) le titre va bien avec le loustique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Dim 13 Juil - 10:47

Haha j'ai vraiment hâte de voir ton perso en jeu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
avatar



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mar 15 Juil - 18:26

eh bien j'espère qu'il vous plaira. Ce type est un con, mais un gentil con  lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   Mer 16 Juil - 16:08

 
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
   
 
   

Félicitations tu es validé!

 
   

OMG hyperactif et pas débile t'es sur de toi? Il a pas des neuronnes en moins? J'ai juste failli me pisser dessus en lisant! Ce type est un grand malade...Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité


   
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien Sûr, on dit aussi qui y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-