AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: (F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite   Dim 13 Juil - 11:38




Laissez moi vous raconter une histoire sur KELLY JOHNSON , notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX à WASHINGTON, il est donc âgé de  22 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant INFIRMIERE . Il est actuellement CELIBATAIRE et montre des préférences AU CHOIX. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à WILLA HOLLAND.
Douce - Déterminée - Curieuse - Battante - Intelligente - Drôle - Maladroite - Timide - Juste - Honnête
Née dans une famille très modeste, mais très soudée. Ses parents ont toujours fait leur maximum pour pouvoir lui offrir le meilleur malgré leurs difficultés financières. Une nuit d'août 2006, son père ne rentra pas du travail. Pendant des semaines de cauchemars, Kelly et sa mère le cherchèrent, collant des affiches, refaisant le trajet qu'il aurait dû faire, contactant tous ses amis. Mais, un mois plus tard, son corps sans vie est retrouvé dans un ravin, avec le vélo avec lequel il allait et rentrait du travail. Le verdict du médecin légiste est clair : ses blessures ne peuvent pas êtres dues à une simple chute; il a été renversé par une voiture.
Déchirée par le chagrin et la colère, Kelly a cherché pendant des années à retrouver le coupable, en vain. Le peu d'intérêt que porta la presse à ce crime ne fit que la dégoûter définitivement des journalistes et de la justice, bien plus préoccupés par la fugue du fils d'un millionnaire que par le meurtre d'un honnête homme.
Elle vient de finir ses études d'infirmière et d'être embauchée à l'hôpital de Washington.
Et depuis quelques temps, certaines choses assez curieuses lui arrivent. Quelqu'un, ayant vu la contravention qu'elle venait de se prendre, a  par exemple glissé dans les essuie glaces assez d'argent pour payer celle-ci. Elle est un soir rentrée du travail pour voir que sa porte d'entrée, cassée depuis des semaines, avait été réparée. Et plusieurs fois, alors qu'elle allait payer sa consommation au bar, on lui annonça que quelqu'un l'avait déjà fait pour elle. Avec ses problèmes d'argent, elle pourrait prendre ça pour une bénédiction, mais pour tout avouer... C'est surtout inquiétant.

JACOB ADAM RIVERS - Nicolas Simoes  Ce mec, elle le connait, c'est le nouveau brancardier, à l'hôpital. Mais ils ne se sont jamais parlé plus que ce qu'impose leur métier... et elle ignore totalement que c'est lui, qui a décidé soudainement de se prendre pour son ange gardien. Ça sonne un peu creepy, mais il a même postulé à l'hôpital justement pour se rapprocher d'elle. La raison de l'intérêt qu'il lui porte est assez terrible, lui aussi : c'est Jacob qui a renversé son père, et il n'a trouvé que ça pour soulager sa culpabilité.



Dernière édition par Jacob A. Rivers le Dim 13 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: (F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite   Dim 13 Juil - 11:45




TU VEUX DE L'AMOUR ET DES PONEYS?

Eh bien craque sur ce scénar, tu verras, on est bien bien bieeen Very Happy
Non, plus sérieusement, tu n'imagines même pas à quel point j'aimerais voir ce scénar pris et je construirais une statue de marbre à ton honneur si tu le prends.

L'AVATAR et LE NOM son négociables. Même si je voyais bien Willa parce qu'elle est tellement choue quoi brille Mais je ne suis pas hyper difficile et on peut sans soucis en discuter par mp si une autre célébrité te branche plus!

L'HISTOIRE n'est pas négociable mais elle me paraît quand même assez souple pour que tu rajoutes ce dont tu as envie dedans brille

LE LIEN ; je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont tourner, j'aime bien les surprises... On verra donc ça ensemble et au cours des rps si ça te vas brille

Dans tous les cas merci de m'avoir lu jusque là et même si Kelly ne te branche pas, rejoins nouuus, N-O-S c'est la vie Very Happy

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Johnson
avatar



Articles : 23
Job : Infirmière
Copyright : Forward


MessageSujet: Re: (F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite   Ven 25 Juil - 16:32

sex me sex me sex me brille 
I'M HERE. Tablette de chocolat & tarte aux fraises. J'ai changé le prénom si ça dérange pas trop et sinonnnn bah tu vas savoir ou me trouver je pense.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: (F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite   Ven 25 Juil - 16:35

Hiiiii sex me sex me sex me
Aileen c'est parfait brille
Je t'aime déjààà j'ai hâte de te lire ! yeah I love you brille
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: (F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F / Willa Holland) The Devil used to be one of God's favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis :: Too late
-