AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias Rivfader
avatar



Articles : 12
Age : 18
Côté coeur : Je hais les êtres humains, ça répond à ta question?
Job : Eco-terroriste
Copyright : Gif : Moi et tumblr


MessageSujet: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Dim 13 Juil - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur Mathias Rivafder , notre suspect du moment. Né(e) le 30 août 1982 à Helsinski, il est donc âgé de  31 ans (bientôt 32!). Dans la vie, il s'occupe en étant eco-activiste et eco-terroriste! Il est actuellement célibataire et montre des préférences misanthropes. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le trois ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Mathias Lillmåns et allait rejoindre les Black Pawn.
Vous l'aurez peut être lu juste au dessus, Mathias est misanthrope. La misanthropie, c'est l'art de détester les êtres humains. Le misanthrope de base s'isole de la société humaine et trouve le réconfort dans la solitude. Mathias, lui, a encore un espoir pour les humains. Il sait qu'en s'y prenant bien, il pourra reprendre l'humanité en main. Il fera tout pour y arriver, ce qui nous amène à son deuxième point fort : sa détermination.
Mathias a des convictions, des idéaux, et cela passe avant tout. Il est convaincu que chaque individu  sur Terre a une mission bien particulière, une destinée. Un futur glorieux l'attend, il en est sûr. Et pour ça, il fera tout ce qu'il peut, jusqu'à même sacrifier sa vie ou éliminer ceux qui le gênent.
Tuer des gens, parlons en : Mathias a déjà commis plus d'un meurtre lors d'attentat ou de manifestation et n'hésitera pas à recommencer s'il le faut. Pour arriver à ses fins, le sacrifice est une nécessité. Dans Boule de suif, Maupassant a dit « La fin justifie les moyens ». Si vous avez compris ça, vous avec compris Mathias.
Mais il peut également faire preuve de pitié envers certains : nous l'avons dit, il croit encore un peu en l'humanité.
Mathias est un homme cultivé. Il a toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Son immense curiosité a d'ailleurs failli lui coûter la vie un jour. Il aime aussi prendre des risques, pour lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle est monotone et lassante.
Il écoute beaucoup de musique, allant du Classique au Metal en passant par le Jazz. Il sait qu'en accomplissant le Jour Zéro tout cela sera détruit, cela lui fait beaucoup de mal, mais il s'est résigné au fait que tout ce qu'il aime sera anéanti.
Mathias a beaucoup de mépris envers les hommes d'affaire, les hommes politiques... pour lui ils sont les seuls responsables du malheur de l'humanité et de la Terre.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  Foutue superstition. Et pourtant, je suis sûr que vous y croyez.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Les gens sont terrifiés, ça m'arrange plutôt à vrai dire.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  Ça, c'est leur problème. Du moment qu'ils ne me gênent pas, tout va bien.
Ce que je voudrais être ?  La lumière de l'humanité, une sorte de berger qui conduirait les moutons que sont les humains au paradis. C'est cool, non?
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Les inégalités et les responsables de celles ci.
Quel serait mon plus grand malheur ?  Mourir sans être sûr que le Jour Zéro sera accompli.
Comment j'aimerais mourir ?  N'importe, du moment que j'ai sauvé ce monde.



Dernière édition par Mathias Rivfader le Jeu 17 Juil - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Rivfader
avatar



Articles : 12
Age : 18
Côté coeur : Je hais les êtres humains, ça répond à ta question?
Job : Eco-terroriste
Copyright : Gif : Moi et tumblr


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Dim 13 Juil - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce monde est malade. Mon remède? La destruction.

-Extrait de « Projet Jour Zéro », écrit par Jackson Engelwald:

Le Projet Jour Zéro voit le jour dans les années 2000. Il s'agit d'une série d'actions eco-terroristes visant , pour citer ses instigateurs, à « purger le monde et rétablir la justice qui devrait être naturellement établie ». Depuis (approximativement) février 2005, divers manifestations du PJZ (nous l’abrégerons ainsi) ont eu lieu dans différents endroits du monde. Elles vont de la manifestation pacifiste contenant trente ou quarante personnes aux attentats à mains armées dans des usines. On estime le nombre de victimes du PJZ à quelques centaines.

La grande difficulté que les services de police éprouvent est sans hésiter la grande force d'attraction liée au PJZ. En effet, à chaque minute des personnes plus ou moins désespérées le rejoignent, pensant qu'ils agiront dans un intérêt supérieur ou divin.

Avant d'aller plus loin, il est nécessaire de revenir sur le point central du PJZ : Son créateur, Mathias Rivfader, ou « Kane » comme il se fait appeler.
Mathias Rivfader naît le 30 août 1982 à Helsinski, en Finlande. Il est le fils d'un père ouvrier et d'une mère au foyer. Sa famille est pauvre et vit très justement avec le salaire du père. Ils ont de quoi se nourrir un peu, payer l'école de Mathias et aller au cinéma tous les deux mois.

A l'école, il est plutôt doué. Il s'intéresse à beaucoup de matières et est content d'apprendre de nouvelles choses chaque jour. Il n'a pas beaucoup d'amis, c'est sans aucun doute lié à sa façon de parler, très froide.

Le déclic se produit quand un nouvel élève arrive dans la classe. Il est bien coiffé, porte des vêtements luxueux et s'exprime très bien. Tous les élèves l'admirent. Mathias lui, ne comprend pas cet engouement envers le garçon. Après tout, il est pareil que tous les autres, non ?
Un jour alors qu'il marche dans un coin de la cour Mathias voit un de ses camarades se faire frapper par deux autres, tout ça sous les yeux du nouveau. Celui ci exprime un sourire malsain.
Alors Mathias décide d'aider son « ami » en se battant. Il s'en sortira plutôt bien, malgré un œil au beurre noir et quelques bleus.

Mais ce n'est pas le nouveau qu'on punit. On décide de punir Mathias et les deux autres. Mais pas l'autre. Pourquoi ? Le jeune Mathias réfléchit une nuit entière et trouve enfin une réponse : parce que lui, il a de l'argent. Beaucoup d'argent. Et qu'on ne punit pas un gamin qui a de l'argent.

Mathias grandit à ce moment là. Il comprend quelque chose d'essentiel : Le monde est bourré d'injustices. Ce sera la première évolution de Mathias.

Il se fait rapidement une réputation de semeur de trouble en grandissant. Il tente de combattre les injustices en se battant avec les responsables de celles ci. Mais il voit bien que même en frappant tout ceux qui créent les injustices, il en restera. Il faut passer à quelque chose de plus fort.

Il a 15 ans quand un soir il attrape un caïd de la classe, l’assomme, le tabasse et écrit sur le mur avec un peu de son sang « Excuse toi ». On ne saura jamais que c'est lui qui a fait ça.
Malgré tout l'affaire fait beaucoup de bruit et Mathias se fait plus discret. Il lit un ouvrage de Leon Kane, une sorte d'Illuminati et se rend compte que le monde est pourri et que combattre toutes les inégalités est impossible. Ce sera d'ailleurs lui qui donnera le surnom de Mathias, « Kane ».

A 18 ans il fait son service militaire. Il apprend à se servir d'armes, de bombes, de grenades. Il ne cachera pas dans une des rares interviews qu'il a donné qu'il l'avait fait uniquement pour savoir se battre.

A ses 23 ans il crée le Projet Jour Zéro. Il recrute d'autres activistes comme lui et il commence par des manifestations agitées en clamant la protection des animaux et de l'environnement. Rapidement le Projet Jour Zéro prend de l'ampleur et se répand dans plusieurs pays. Le 26 février 2006 se produit le premier attentat à la bombe du PJZ. Il se déroule dans une usine de voitures en Chine et fait plusieurs dizaines de victimes.

Un ou deux ans plus tard : Mathias osera faire un discours en public. Armé jusqu'aux dents, masqué, protégé de tous les côtés, il prononcera ses mots :

« Mes frères et sœurs, mes amis humains, le Jour Zéro se rapproche ! A chaque fois qu'une personne nous rejoint, à chaque fois qu'un personne est tuée en l'honneur de la Terre, à chaque fois qu'une usine est stoppée il se rapproche ! […] Nous réduirons la race humaine à une proche extinction et nous recommencerons tout à zéro ! Tel le Phénix, le monde renaîtra de ses cendres, plus beau, plus fort et mieux guidé ! Nous sommes le Jour Zéro ! »

Ensuite, on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. Le PJZ continue à se répandre, et Kane a presque disparu de la civilisation. Des rumeurs prétendent qu'il serait allé agir aux États Unis, près de Washington.



DERRIERE L'ECRAN (ou plutôt devant non?)

Hey moi c'est Paultoa, Paul, Paulo, comme vous voulez ~ j'ai 15 ans je vous ai trouvé grâce à Facebook  et je pense qu' on va bien s'amuser ici Very Happy. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les mandarines :3.
Code:
[b]Mathias Lillmåns[/b] ► [i]Mathias Rivfader[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Mathias Rivfader le Jeu 17 Juil - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
avatar



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Dim 13 Juil - 22:55

Bienvenue officiellement sur le forum mon p'tit canard, hâte de voir un personnage qui risque d'être fort en couleur, j'en ai l'impression Very Happy
En tous les cas, bon courage o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.”
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Lun 14 Juil - 8:42

Punaise ça sent le personnage épique, j'ai tellement hâte d'en lire plus Very Happy
Bienvenue parmi nous Mr. chevelu !
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘

Invité




MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Lun 14 Juil - 9:38

Bienvenue ! Il a l'air bien intéressant ce personnage. :3
Revenir en haut Aller en bas

Charlie J. Lancaster
avatar



Articles : 41
Côté coeur : Plutôt volage
Job : A définir


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Lun 14 Juil - 12:25

Welcome here, tu vas nous donner du boulot ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Rivfader
avatar



Articles : 12
Age : 18
Côté coeur : Je hais les êtres humains, ça répond à ta question?
Job : Eco-terroriste
Copyright : Gif : Moi et tumblr


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Lun 14 Juil - 12:59

Merci à tous, ça fait vraiment chaud au cœur d'être bien accueilli! ^^
J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes! o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Mathias Rivfader
avatar



Articles : 12
Age : 18
Côté coeur : Je hais les êtres humains, ça répond à ta question?
Job : Eco-terroriste
Copyright : Gif : Moi et tumblr


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Jeu 17 Juil - 23:25

Voilà voilà, je pense que tout est bon! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Ven 18 Juil - 6:33

C'est un dangereux psychopathe, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
avatar



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   Ven 18 Juil - 9:03

 
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
   
 
   

Félicitations tu es validé!

 

OMG mais c'est un grand malade ce Mathias xD Avec son premier crime j'aurais plus vu une sorte d'internement renforçant sa haine pour l'humain (vu qu'il était mineur au moment  des faits) Je suppose qu'il est activement recherché comme grand criminel internationnal et qu'il a tout interet à se méfier ici haha. Bon est ce que je te valide pour que tu fasses tout péter? Allez soyons fou....Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.
A toi de jouer Invité


   
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't know where you're going But do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going But I don't think I'm coming home and I said I'll check in tomorrow if I don't wake up dead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






MessageSujet: Re: Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, psychopathe? Non, juste déterminé ~ Mathias Rivfader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-