AccueilGroupesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 (M / Aaron Paul) Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: (M / Aaron Paul) Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces   Mar 15 Juil - 18:32




Laissez moi vous raconter une histoire sur AIDEN COOPER , notre suspect du moment. Né(e) le 1er AVRIL  à WASHINGTON, il est donc âgé de  26 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant SANS EMPLOI CONNU Il est actuellement AU CHOIX et montre des préférences AU CHOIX. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 07 et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à AARON PAUL.
Créatif – Instable – Belliqueux – Fidèle – Loyal – Influençable – Attachant – Intelligent – Dépendant – Courageux – Sensible  
 « Quel gâchis… »  Il a déjà entendu cette phrase, des centaines de fois. Ses parents, ses anciens professeurs, ses amis… Personne ne semble comprendre. Il avait son avenir tout tracé, pourtant ; son père était le directeur de l’hôpital, sa mère était haut placée à la NSA… On l’imaginait chirurgien, avocat ; en aucun cas on aurait pensé qu’il finirait camé moyen, vivant d’on ne sait pas trop quoi pour ne pas finir à faire la manche dans une rue de banlieue. Et pourtant, c’est le cas.  Cela fait trois ans que ses parents l’ont foutu dehors, incapables de supporter leur impuissance à le sortir de ses démons.
Oh, il prenait déjà des drogues depuis longtemps, évidemment... Mais juste comme ça, en soirée ; comme le faisaient tous ses amis trop friqués pour savoir quoi faire d’autre de leur argent. Mais quand son meilleur ami a disparu, il y a huit ans, tout s’est emballé. Ou du moins, cette disparition, c’est la seule raison qu’ils ont trouvé pour expliquer sa descente aux enfers. Ils ignorent qu’en vérité, tout a basculé juste avant, une nuit d’août 2006, quand le meilleur pote en question renversa mortellement un cycliste. Aiden était là, sur la banquette arrière, déjà bien entamé par les substances qu’il avait prises. Il se souvient de tout, pourtant : la panique qui s’est emparé d’eux ; le ravin dans lequel ils ont jeté le corps ; la soirée où ils sont quand même allé, comme si rien n’était arrivé. Jacob, Thomas, Allison – tous ceux qui avaient été témoin de l’accident avaient l’air de reprendre le cours de leur vie avec une telle facilité… Mais lui, il ne réussit pas ; ces images tournaient en boucle dans son esprit, l’empêchant de dormir, l’empêchant de respirer, et seule la drogue parvenait à le soulager un peu. Et puis, un jour, Jacob lui a dit qu’il voulait partir ; que lui aussi, il ne supportait pas de vivre avec ce qu’il avait fait, et qu’il ne savait pas de quoi il était capable s’il restait là. Alors, avec sa loyauté infinie, Aiden accepta de l’aider. Il le fit passer en cachette dans le jet privé quand il partit en vacances en Europe avec ses parents, et l’aida à disparaître. Il se tut quand les policiers commencèrent à chercher l’héritier Rivers, il se tut aussi quand le cadavre du cycliste fut retrouvé ; il se tut à jamais, parce que c’était ainsi qu’il voyait l’amitié…

JACOB ADAM RIVERS - Nicolas Simoes Inséparables, c’est l’adjectif qui les qualifiait le mieux, tous les deux ; et ce, dès l’école primaire ; l’un n’allait jamais sans l’autre, jamais. Ils partagèrent tout, ensemble ; leurs premières conneries, leurs premières emmerdes. La présence de l’un donnait à l’autre un sentiment d’invincibilité, ce qui, pour être honnête, les fit tourner en de parfaits connards dès le collège. Mais qu’importait les autres, ils s’amusaient, et rien, pas même une fille, ne put jamais empiéter sur leur amitié. Sauf peut-être cet accident. Aiden n’a jamais balancé Jacob, bien trop loyal envers son ami de toujours ; il l’aida même à disparaître. Il était alors le seul à savoir, et le seul à avoir des nouvelles, aussi, quand Jacob arrivait à trouver un téléphone ; même s’il eu de moins en moins de nouvelles, ils ne perdirent jamais totalement le contact, fidèles à eux-mêmes. Et Aiden fut également le premier à savoir que Rivers avait l’intention de rentrer. Mais à ce moment-là, il paniqua ; que penserait son pote en le voyant dans cet état, renié de ses parents, accro à des drogues aussi diverses que dangereuses ? Alors, il a tout fait pour éviter Jacob depuis qu’il est réapparu. Mais c’est sans compter sur l’acharnement  de celui-ci ; il n’a pas oublié tout ce qu’il a fait pour lui, et il est prêt à l’aider à son tour, maintenant ; quoi qu'il en coûte et qu’il le veuille ou pas.
PRENOM NOM - avatar  description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
avatar



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


MessageSujet: Re: (M / Aaron Paul) Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces   Mar 15 Juil - 18:33




CE SCENARIO EST FAIT POUR TOI JE LE SENS


Oui, toi, là. I love you  

L’AVATAR est négociable, même si franchement, je ne vois pas qui serait mieux placé pour le rôle que la sexyness d’Aaron Paul Very Happy

L’HISTOIRE – je l’ai volontairement fait tourner autour de l’accident, parce que c’est ce qui concerne Jacob, et ce qui explique au moins en partie son problème de drogues. Mais c’est aussi pour te laisser le champ libre pour le reste, il a dû s’en passer des choses depuis que Jack est parti… En revanche le peu que j’ai mis n’est pas négociable ^^

LE NOM PRENOM sont modifiables, fais toi plaisir !

LE LIEN Alors faudrait qu’on en discute ensemble, mais je pense que Jack va vraiment faire de son mieux pour être à la hauteur de la loyauté d’Aiden, et pour l’aider à son tour. Il pourrait le convaincre de se mettre en coloc par exemple, payer ses dettes, des trucs comme ça…

Dans tous les cas si tu prends ce scénar attends-toi a une attaque de bisous de ma part et à recevoir pleins de gifs de licornes par mp, parce que les licornes c’est la vie.
:heart :

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Aaron Paul) Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-